En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai vaincu. Ce putain. De poil incarné. De trois mètres de long sous cutané.

J'y suis allé à l'aiguille stérilisée à la flamme + pince à épiler.

Ce fut dur, ce fut brulant, mais j'ai vaincus *.*

Et si demain j'ai une troisième jambes qui pousse à cause d'une infection et bah tant pis, ça en valait quand même la peine *.*

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Bon.
Quelqu'un a des idées de trucs pouvant m'aider à affronter une épreuve affreusement terrible et méchante de façon, je ne dirai pas sereine, mais bon, je sais pas, que j'aie une chance de survie, de quoi me réconforter après, ne plus y penser avant... fin des suggestions quoi? Ou des câlins?

• Big up !
Réactions : Alagaeasia*
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
iu

:lalala:

Ca va me demander beaucoup plus d'aiguille ça oO

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je me suis faite une pote dans mon master, on s'entend bien. On a pleins de points communs, on se tape des fous rires, elle se fout de ma gueule quand je pars trop loin :yawn:. Bref c'est la première fois en 3 ans que je me fais une amie comme ça, c'est tellement chouette. :happy: On aime la culture jap toutes les deux :dowant: et on déconne sur Naruto ensemble (oui oui les gens :lol: ). :yawn:

En ce moment on est un peu dépitée, on bosse beaucoup, on est vraiment impliquées mais une des matières est tellement lourde tellement compliquée qu'on a l'impression de ne comprendre qu'1/16è du truc à chaque fois. En plus, notre chargé de TD abuse. :facepalm: Il nous mets des cas pratiques, une interro, des fiches d'arrêts, des docs long comme ma b*te à lire et à comprendre, un plan de dissert à faire pour UNE séance de td. Bref.

Du coup en sortant de cours aujourd'hui, j'essayais de lui remonter le moral et tout, à lui dire qu'on ne devait pas abandonner, que c'est en persévérant qu'on y arrivera et comme je trouvais mon discours super cliché, j'ai rajouté un truc du genre " Et un jour, on sera HOKAGE comme Naruto !!!! " :supermad: Enfin juste pour dédramatiser quoi et la faire rigoler.

Et là, je me retourne qui vois-je dans les escaliers qui étaient sensés être vides ? Ma prof d'amphi qui m'a lancé un " Eh bah " bien étonné en passant près de moi. :facepalm:

Et évidemment, j'ai un oral avec elle. Bref maintenant qu'elle connaît mes plans d'avenir, j'espère qu'elle me mettra un point bonus pour que je puisse devenir hokage après la fac. :goth: :drama:

31 Octobre 2014
175
682
2 264
Confidence de la honte : j'ai beaucoup de mal à dormir toute seule et ce soir mon copain n'est pas là. Généralement, je ne ferme pas un oeil de la nuit et je m'endors dès le lever du jour.
Mais ce soir ce sera différent ! Allez hop je me bouge, je dis NON et je dormirai :supermad:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes