Je me suis faite une pote dans mon master, on s'entend bien. On a pleins de points communs, on se tape des fous rires, elle se fout de ma gueule quand je pars trop loin

. Bref c'est la première fois en 3 ans que je me fais une amie comme ça, c'est tellement chouette.

On aime la culture jap toutes les deux

et on déconne sur Naruto ensemble (oui oui les gens

).
En ce moment on est un peu dépitée, on bosse beaucoup, on est vraiment impliquées mais une des matières est tellement lourde tellement compliquée qu'on a l'impression de ne comprendre qu'1/16è du truc à chaque fois. En plus, notre chargé de TD abuse.

Il nous mets des cas pratiques, une interro, des fiches d'arrêts, des docs long comme ma b*te à lire et à comprendre, un plan de dissert à faire pour UNE séance de td. Bref.
Du coup en sortant de cours aujourd'hui, j'essayais de lui remonter le moral et tout, à lui dire qu'on ne devait pas abandonner, que c'est en persévérant qu'on y arrivera et comme je trouvais mon discours super cliché, j'ai rajouté un truc du genre " Et un jour, on sera
HOKAGE comme Naruto !!!! "

Enfin juste pour dédramatiser quoi et la faire rigoler.
Et là, je me retourne qui vois-je dans les escaliers qui étaient sensés être vides ? Ma prof d'amphi qui m'a lancé un " Eh bah " bien étonné en passant près de moi.
Et évidemment, j'ai un oral avec elle. Bref maintenant qu'elle connaît mes plans d'avenir, j'espère qu'elle me mettra un point bonus pour que je puisse devenir hokage après la fac.