J'ai encore eu une insomnie

à base de "mais qu'est ce que je fous de ma vie" "qu'est ce que je vais foutre de ma vie" "c'est quoi mes buts déjà ?" "c'est pas juste de pas avoir de parents fiables" etc.
Du coup j'ai rêvé de ma mère toute la nuit

. J'allais la voir, je devais rester environ 24h avec elle parce qu'on avait un truc à faire. Au moment de repartir je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Je préparais mon sac en mettant tout n'mporte comment et je pleurais. Elle restait à côté de moi et ne disait rien. Ca me faisait un bien fou de pleurer à côté de ma mère. Je pleurais à la fois à cause d'elle, pour me soulager et pour qu'elle s'occupe de moi. A la fin elle est partie chercher deux petites plaques dorées. Sur la première il y avait des phrases de ma familles gravée, sur la seconde des images d'eux. J'ai pleuré encore plus quand elle me les a données, je les ai beaucoup regardées mais je n'ai rien dit. Après j'ai été réveillée par mon chat qui voulait un câlin

.
Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon copain, il va boire un verre avec des potes cet aprem, ce soir on se fait un super dîner, je me suis fait belle (et je me suis trouvée belle ça m'a fait très très bizarre j'avais envie de demander "kicédanlemiroir ? han oué c'est maggle quand je suis lavée, coiffée, maquillée et habillée

).
Mais j'arrête pas de penser à ma mère. Putain elle me manque tellement, j'ai tellement de choses à dire pour elle...

.
Bref, j'écoute les Grateful Dead, j'ai rattrapé le topic, après je vais me faire les ongles, je vais lire un peu et puis je m'attaque au dîner. Pendant ma soirée je vais faire un dessin sur Twin Peaks je pense
Mais j'me sens tellement bizarre

.
_____
OMG
@MrsPopsicle ta Maléfique est géniale !

J'adore "son mignon" il a un regard parfait, et avec la courbure de son dos il a vraiment l'air inquiétant, c'est hyper réussi ! Ton dessin vaut bien toutes tes heures de travail

.
Félicitations
@Flotsam 
c'est génial ! "Web reporter" ça en jette pas mal quand même