Petite déprime aujourd’hui… J’ai été réveillée par un cauchemar sur mon père cette nuit, ça faisait une dizaine de jours que cela ne m’était pas arrivé. J’ai mis un temps fou à me rendormir et je me suis réveillée barbouillée ce matin. Je me suis forcée à aller à la salle de sport, forcée à régler des trucs administratifs, forcée à travailler mais rien à faire, j’ai un foutu sentiment de mélancolie qui ne passe pas. J’ai proposé à mes copines de fac d’aller boire un verre ce soir mais ça m’emballe pas plus que ça. Je les trouve trop molles, il n’y a absolument rien de spontané dans nos rapports. J’aimerais pouvoir leur proposer d’aller boire des pintes comme si elles étaient mes vieux potes mais je pense que c’est mort, elles ont beau être adorables on ne sera jamais les meilleures amies du monde et elles resteront cantonnées au statut « copines de fac ».
Pfiouh mes meilleures amies me manquent. Et mon père, putain qu’est-ce que mon père me manque.
Pfiouh mes meilleures amies me manquent. Et mon père, putain qu’est-ce que mon père me manque.

Sinon je vais peut-être commencer à cuisiner. 

à Noël