Faut que j'essaie de rappeler l'espé.
roh ça me fatigue de me battre avec le téléphone comme ça.
roh ça me fatigue de me battre avec le téléphone comme ça.
roh ça me fatigue de me battre avec le téléphone comme ça.Pourtant, c'est pas encore l'heure du goûterJ'ai rincé mon henné. Pas assez, apparemment. J'ai des morceaux de banane dans les cheveux![]()

! Je ne sais pas encore si je suis prête à me lancer dans une expérience de volontariat (mon but premier c'est quand même de renflouer mon compte
), mais vu que je n'ai pas de réel diplôme (juste un niveau L3 parfaitement inutile
), je me dis que ça peut être l'occasion d'avoir enfin une mission intéressante (et ainsi sortir du sacro-saint triptyque "ménages - usine - Pôle Emploi"). Une expérience un peu plus intéressante que ce que j'ai fait jusqu'alors sur mon CV, et qui fera peut-être la différence...
le dilemme est: faire un boulot intéressant mais très peu payé, ou faire un travail aliénant mais payé au moins payé au SMIC? Y'a un choix à faire, et mes 25 arrivent à grand pas
!
et c'est clair qu'à ce prix là je ne me laisserai pas marcher sur les pieds
!
)Une licence d'histoire dans la salle ? Je désespère vraiment là...![]()
Je vais faire péter mon racontage de vie mais tant pisJ'en ai une. Qu'est-ce qui se passe ?
)
sur les visites pastorales de l'évêque de GenèveEt oui par contre, mon téléphone n'a pas une qualité des plus exceptionnelle... :/
Prolonge le prêt !Meeerde j'ai paumé un des bouquins de la bibli. Je vais encore le retrouver dans 3 mois pour une majoration de 15 euros ....
![]()

C'est pour un entretien ? Je dirais choix numéro 2 ! Sobre et classe@Gentle lily @Mircea Austen : après une attente insoutenable...
Voila!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou alorsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Votre avis?
Et oui par contre, mon téléphone n'a pas une qualité des plus exceptionnelle... :/