J'espère que mes voisins aiment Beyoncé, je shake mon booty en préparant ma soupe. Tout va bien.
@Louarn Je te rejoins très bientôt pour boire ma bière toute seule aussi !!!!!
Sauf que ça a l'air de plus me réjouir que toi mais c'est sûrement pke en étant en colloc ac mon frère et ma soeur (et l'ainée sinon c'est pas drôle) bin j'ai pas trop de moment à moi et BOIRE UNE BIERE EN SEMAINE TU N'Y PENSES PAS !!!! (merci les jugements !!!)
Alors santé
comme toujours, j'me sens trop débile de dire "Y a une fille avec qui je discute sur un forum qui m'a dit bla bla bla" du coup je dis en général "J'discutais avec une copine sur internet.." mais ça me fait toujours trop bizarre !
T'as été en cours ?
Si t'as pas été, pas de roulé
Pas d'université pas de roulé
Raaah pareil ! J'assume pas et je finis souvent par sortir "ah oui ben j'ai une pote qui disait que..." parce que la plupart des gens de mon entourage ne sont pas foutus de comprendre que tu peux échanger avec des gens super cools et intéressants et drôles (bref, des Madz' quoi) sur un forum
Faut enterrer les clichés pourris !
Haha mais trop ! Pour le moment ça va vu que c'est encore récent, mais j'ai peur qu'on me trouve suspecte au bout d'un moment aussiMoi je dis "je connais une fille qui..." mais du coup les gens doivent se dire que je connais quand même beaucoup de gens au bout d'un moment