En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
<3
il_570xN.634896630_mna9.jpg

(Ici mais un peu cher :lunette:)
<3 <3 <3
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
Les nouvelles du jour:

- vouloir être sociable, sérieuse, pleine de volonté et ouverte d'esprit en me mettant avec des gens que je connais pas trop pour un travail de groupe, c'était une idée minable. J'ai jamais bossé avec un boulet pareil, c'est hallucinant :gonk: j'attends sa réponse à mon mail incendiaire...

- je suis partie pour passer un Noël trop nul avec ma famille; quand j'ai dit ça à mon amoureux, il m'a dit que je pouvais le passer chez lui, ses parents seraient ravis, et la bouffe sera divinement bonne. Si ses parents étaient assez près pour que je fasse réveillon chez les miens/Noël chez les siens, j'aurais sauté sur l'invitation, mais là ce serait plus un schéma réveillon chez les miens/Noël dans le train... Si y'avait pas mon chat à la maison, j'hésiterais à aller chez lui quand même, mais voilà. J'ai pas vu ma peluche depuis août, je le reverrai pas pendant un moment, et je l'aime.
Donc, à nous deux, Noël pourri mais ronronnant!

- ces conventions de stage vont me rendre folle
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Le voisin s'est ENCORE garé derrière ma place de parking ce qui, même si ça ne m'empêche pas de sortir, me fait grave chier. ça fait plusieurs fois que je m'engueule avec lui pour ça, j'ai déjà dégagé plein de gens de cet espace mais lui ne veut pas comprendre. Il m'énerve ça me donne envie de le baffer...de m'en prendre à sa voiture et ensuite de pleurer.. Putin j'en ai ma claque de ces gens irrespectueux... :slap: :tears:
 
  • Big up !
Réactions : loy
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon baby-sitting s'est encore super mal passé. :erf: Il a encore fait une colère et a beaucoup pleuré :sad: C'est la première semaine où on est réellement tous les deux donc c'est normal mais c'est dur. J'avais même pas le droit de le regarder...

Je me sens pas super bien du coup. Je comptais vraiment là dessus pour passer une soirée plus légère. :erf:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Faut que je vous raconte : j'allais à la poste déposer une candidature cet après-midi. Comme j'avais déjà le timbre, il fallait juste que j'aille à la boite à lettres. Je me suis garée en vitesse, voiture allumée, clef sur le contact, hop lettre déposée ! Nickel jusque là sauf que quand je suis retournée à ma voiture, tout était fermé à clef avec mon portable et sac dedans. J'ai laissé le bouton fermé en claquant la porte sans faire exprès !!! La hoooooonte ! Du coup j'ai du appeler ma mère depuis chez le cordonnier avec son telephone qui était juste à côté pour qu'elle m'amène le double. Plus de peur ! :yawn::yawn: mais j'ai bien rigoler y'a qu'a moi que ça arrive !
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:erf:
Il a quel âge?
3 ans, presque 4.
C'est déjà un âge que je connais mal, je connais bien plus petit et plus grand mais là, moins. Mais en plus, la maman m'avait dit qu'il était difficile, que c'était très rare quand quelqu'un qu'il ne connaissait pas pouvait le garder, que même avec son mari c'était dur... Les deux premiers jours tous les deux se sont très bien passés pourtant : on a joué, on a rigolé, il me racontait déjà quelques trucs. Mais là, hier et aujourd'hui... La catastrophe. Je ne peux rien en tirer, il pleure, il refuse que je sois dans la même pièce que lui, ne veut pas que je le regarde... :erf:
La maman m'a dit qu'elle se doutait que ça allait être comme ça au début, du moins les deux premières semaines. Elle me rassure en me disant qu'il m'avait adoptée la première fois qu'il m'avait vu (j'ai réussi à lui faire un bisou alors qu'il en accepte que de sa famille proche :lol:), mais bon. :erf: Ca passera, c'est juste un temps d'adaptation mais c'est pas évident. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Peache
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Voilà. J'ai maintenu ma séance photo de demain, je vais arriver en sueur, je vais être trempée pendant tout le shooting mais c'est pas grave. :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes