En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'ai mis mon réveil à 9h et ben j'ai quand même eu du mal à me réveiller :goth:
Je vais sûrement devoir repasser chez moi cet aprem pendant ma coupure car mon copain sera pas chez lui, et j'ai vraiment pas envie...mais bon il va bien falloir, surtout que j'ai déjà récupéré plusieurs cartons au boulot et je vais commencer mon déménagement.

Je sursaute à chaque nouveau mail, j'ai toujours peur que ça soit la réponse de la proprio...
 
A

Arpège_

Guest
J'étais censée me lever à 6h aujourd'hui. :erf: C'est dingue, j'arrive plus à me lever très tôt depuis la reprise des cours, ça m'étais jamais arrivée. Puis le matin je suis toujours particulièrement crevée, il va falloir que je trouve un truc pour agir la dessus (même quand je me couche tôt, je ne peux pas m'endormir tout de suite, donc...).
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:hello:

Le réveil super: moi boudant pensant que mon copain boudait, lui boudant réalisant que je boudais car je pensais qu'il boudait :lol:
Sinon, je me suis vernis les ongles avec un petit nouveau, et je me permets de glander un peu en checkant encore les cadeaux de Noël :nod:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

J'ai gagné un PC fixe à mon bureau, je sais pas comment je vais le ramener chez ouam :lunette:
Sinon je suis trop contente parce que j'ai réservé l'auberge, cet éte je pars à Londres avec ma soeur :dowant: :dowant: :dowant:
Pour l'instant je me concentre sur Noël, après sur mon anniv d'amour et après sur Londres :lunette: et après sur Lisbonne avec mon chéri :dowant: ça me fait trop plaisir quand il y a pleins de projets, des trucs à préparer :jv:

Oh et mes chaussettes du jour :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon aller je file parce que douée comme je suis je vais encore me paumer en chemin :yawn:

Ben en fait c'était pas drôle du tout: je me suis vraiment perdue et j'ai paniqué, résultat je suis arrivée avec 45 minutes de retard :gonk:
J'étais au bord des larmes, je crois que le médecin a eut pitié, elle n'a relevé ni mon poids, ni le fait que dans la panique je n'ai même pas réussir à lire trois lettres d'affilée de juste (:facepalm:), comme c'est elle qui m'emprunte mon bureau de temps en temps alors elle s'est excusée et m'a simplement donné des conseils pour ne pas abîmer mon dos plus qu'il ne l'est :happy:

En vrai j'ai juste envie de pleurer, il va falloir que je rattrape mes heures et ce soir je voulais partir tôt pour ne pas être dans les bouchons avec la voiture de service (j'ai tellement la poisse que je me méfie :stare:) et parce qu'on a un rdv pour notre emprunt :gonk:
 
Dernière édition :
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Bonne question, j'avoue mon ignorance. Je me demandais si c'était une "drôle de dame" ou une équipière de "Chapeau melon etc". :dunno:
Quoiqu'il en soit, c'est exactement comme ça que je rentre dans toutes les pièces, partout où je vais :drama:
Je confirme, c'est Julie. (oui je l'appelle par son prénom, parce que Julie j'ai grandi avec, c'est la famille sissi tavu)
Par contre dans quel film là je me perd en conjectures :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes