O
Orion.
Guest
C'est l'heure d'aller au boulot, wow, much motivation, very envie
Je peux venir vivre chez toi ? (Et surtout t'as des chèvres, jalousie extrême ! )
Bon je suis en train de rédiger une LM pour la structure que ma responsable m'a conseillé de contacter mais je sais pas quoi écrire comme objet... "Donnez-moi un putain de taf" ça passe ?
(Si vous avez des idées, sachez que c'est une structure pour le développement de l'oenotourisme)
T'inquiète pas t'as du faire une allergie désinfecte bien et à la limite après met un peu de crème cicatrisante (celle d'avène est bien "cicalfate" je crois ...) mais fais attention au métal de tes boucles... je fais beaucoup d'allergies et ça me fait pareil quand je met des boucles d'oreilles "fantaisies"...
Oui attend que ça cicatrise un peu avant d'en remettre mais si d'habitude ça va ça devrait aller encore Elles étaient peut-être un peu lourdes aussi ?Merci du conseil, je vais faire ça
Je met pas souvent de boucles d'oreilles mais celles-ci j'ai l'habitude et je ne fais jamais d'allergie au métal Je pense que je n'avais pas mis de boucles d'oreilles depuis quelques mois et je les ai enfiler rapidement parce que j'étais pressée c'est peut-être ça qui a causé les saignements ?
Tu devrais virer ta colloc et faire de sa chambre la chambre du chat. Je comprends pas trop pourquoi tu te tortures comme ça, c'est tellement simple