Je suis en train de lire mon livre de code : je ralentis en présence de chaussées à circulation douce (chaucidou). ChaucidouC'est trop mignon comme mot
![]()
Mais c'est trop chou

Je suis en train de lire mon livre de code : je ralentis en présence de chaussées à circulation douce (chaucidou). ChaucidouC'est trop mignon comme mot
![]()
(Oui je me dit que ça voudra dire encore plus d'animaux)
T'inquiète pas t'as du faire une allergie désinfecte bien et à la limite après met un peu de crème cicatrisante (celle d'avène est bien "cicalfate" je crois ...) mais fais attention au métal de tes boucles... je fais beaucoup d'allergies et ça me fait pareil quand je met des boucles d'oreilles "fantaisies"...Depuis que j'ai mis des boucles d'oreilles vendredi soir, il y a un peu de sang à l'intérieur des trous
J'ai voulu enlevé l'espèce de "croûte" et ça s'est mis à saigner, ça s'est aussitôt arrêté, j'ai mis de l'antiseptique mais ça me fait un peu peur quand même (oui j'ai peur pour tout et rien)![]()
La fumée m'a toujours donnée la nauséeN'en profite pas pour commencer la clope pour compenser, ça serait dommage
--