Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais quoi, je vais même y aller maintenant J'en ai vraiment envie, je dois tester un nouveau parcours à côté de chez moi en plus, mes règles me font chier et j'ai besoin de me défouler Je t'attends par la pensée pour m'accompagner
Hop, j'ai raconté la deuxième partie de mon WE dans les badlands canadiens (je n'ai jamais qu'un mois de retard, c'est correct).
Par contre il y a un prof d'univ qui m'avait déjà écrit deux messages il y a quelques mois (à quelques mois d'intervalles) sur mon mail perso pour prendre un café avec moi alors que je ne le connais pas du tout du tout, et là il vient de revenir à la charge, ça devient un peu flippant, je sais pas d'où il sort !
Mon frère m'a demandé un CD pour Noël, moi je pensais bêtement que tous les CD valaient plus ou moins dans les 20€ donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis, je lui achèterai! Sauf que je viens d'aller voir sur Amazon... Il y en a une neuf pour 591.17€ et un d'occasion pour 99€
Cette semaine c'est la grosse teuf dans ma ville, mais j'ai une flemme monstrueuse. Fatiguée, plus que pauvre et règles imminentes, on ne va pas beaucoup voir le bout de mon nez ce mois-ci encore.
Je ne sais toujours pas mon programme pour le 31, je sens que ça va se finir en plan foireux de dernière minute.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses