Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis levée plus tyôt que la semaine dernière, j'ai ouvert mes calendriers de l'Avent (oui j'en ai plusieurs ) et j'ai déjà avancé dans mes tâches du jour.
Décembre tu as intérêt d'être mieux que novembre qui a été un mois tellement pourri que j'ai réussi à décaler mes règles. Heureusement que j'ai pas de mecs sinon je serais en mode gros stress !
Je viens de lire un article sur la loi Veil et les commentaires qui suivaient m'ont retournée l'estomac. Comment peut-on dire des choses aussi ignobles 40 ans après ? Dire qu'il y a encore trois ans j'imaginais que c'était normal pour tout le monde en France d'avoir le droit de choisir. Dans ces moments je remercie mes parents pour leur éducation.
J'ai oublié mon chargeur d'ordinateur chez ma mère, à 60 bornes d'ici, et je ne retourne là-bas que vendredi soir. Va falloir que je me tape l'aller retour ce soir, ou alors j'y vais en TER, mais dans tous les cas ça me saouuule je suis nulle
Je me suis levée à 5h pour prendre mon train à 6h, pour arriver à 9h30 et être à mon cours à 10h30 tout ça pour apprendre que... je n'ai en fait pas cours de la matinée. Perfect. .
Aaaaah, tu commences bien décembre dis donc !
Bon courage pour être productive malgré tout (moi aussi faudrait que je me bouge un peu)
Sinon... Je n''ai pas de calendrier de l'Avent Mais en même temps je sais pas si c'est une bonne idée d'en acheter un alors que je vais déménager/voyager ce mois-ci, et que je n'ai pas envie de me le trimballer.
Faire la vaisselle - V
Déboucher le lavabo (merci l'ex qui fait tomber les capuchons de dentifrice dedans!) - V
Nettoyer la salle de bain - V
Travail manuel matinal (deux mobiles pour bébé) - V
Sortir le toutou - V Me préparer et aller déposer des CV - X Passer l'aspirateur - X Aller faire ma carte Muséelibre - X Rendez-vous médical à 14h - X Sortir ce soir - X
Allez, bonne résolution de la journée : checker tout ça ! -motivée-