En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Moi non plus je n'ai pas de calendrier de l'avent :drama: J'en ai eu un une seule fois dans ma vie, en M2, une fille de ma promo (que je n'aimais pas) en avait offert à tout le monde. Même que les chocolats étaient dégueu :lol:

Je suis censée me rendre dans des agences de recrutement/intérim pour me présenter, poser des questions, etc., sauf que j'ai peur :gonk: :ninja: La dernière fois je me suis fait rembarrée parce qu'il faut postuler en ligne :stare: Et puis je vais devoir mettre mes ballerines alors qu'il fait froid :froid: J'irai un jour de grand soleil (non je ne repousse pas :lalala:).
 
O

Orion.

Guest
Mon copain/ex qui m'envoie un message pour me dire qu'il est pas allé au boulot car pas la motive...
Ouais ok, par contre faire soirée seul avec sa pote le jour où on s'est engueules là il avait la motive hein ("j'avais la mort et je voulais pas cogiter") :stare:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Ohohohoh première bonne nouvelle de mois de décembre. :ordi: Sera-t'il moins pénible que novembre ? Je l'espère. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lycam
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
:hello:

J'ai ouvert mon premier chocolat de mon calendrier de l'avent Kinder :paillettes:

Sinon mon sport est fait, je suis propre et je me trouve de plus en plus bonasse :halp:

J'ai jamais fait un avatar de Noël depuis que je suis ici (qui se compte en année :happy:). Mais je suis une quiche sous paint. Je vais essayer de faire ca cette semaine.
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
L'homme m'énerve :bomb: Deux mois qu'il squatte le canapé et joue aux jeux vidéos. Il avait rendez vous PE ce matin, mais non il n'y ai pas allé car "je n'ai pas tous les documents" :mur:
C'est pas comme si ça faisait 2 semaines qu'il était au courant de ce rdv....
 
Z

Zaïre

Guest
Oh mais joyeux anniversaire @Initial JJ² <3 :fleur: :unicorn:
tumblr_m80uyrECX31qgacym.jpg

tumblr_m7dwwgAnYD1rr428lo1_500.gif
 
A

Arpège_

Guest
Vos avatar sont beaux. :puppyeyes:

Je crois que je ne vais pas aller en cours aujourd'hui. :hesite: J'ai pas le courage...:erf: Mais si je reste à glander toute la journée je vais me sentir super mal ce soir.
J'ai envie de télécharger des ebooks pour ma sœur (mais je ne sais pas comment on fait, quels sont les sites..il faut que je retrouve le topic des liseuses), comme je lui offre une kindle à Noël, ce serait plutôt sympa de lui donner une clef usb avec quelques livres. :jv:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Mince, maintenant que j'ai dit à @Pop Hip que j'allais courir à 10h, je n'ai plus le choix, je dois enfiler me trucs et y aller :halp:

Alors ? :scream: Oui, je fais le coach agressif et alors :scream: :lol:

J'ai bien fait de me motiver, ça m'a fait du bien :nod: Et ce soir, je retourne à la piscine :lunette: le mois de décembre commence sur les chapeaux de roues, si seulement ça pouvait être pareil chaque jour :lol:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai toujours le même dilemme avec les calendriers de l'avent, soit je m'en achète un kitsch et décoratif mais avec des chocolats dégueus, soit je prends le kinder qui est tout moche :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes