@Scarlett_Ohara @Infinity-Girl Non mais les filles arrêtez avec vos plats plein de couleurs, d'épices et j'en passe... je les sens de chez moi c'est une torture !
Au collège moi j'étais la grosse vache, et ma mère me le dit encore régulièrement (en même temps, elle se trimballe des TCA depuis qu'elle a mon âge et elle a de la cortisone qui la fait enfler, donc elle est pas très objective), alors que je me suis jamais trouvée (trop) grosse Disons que j'ai "des formes", qui sont homogènes selon mon chéri. (En même temps, j'me vois tellement pas faire 55kg -et j'ai tellement la flemme-, que mes 67 pour 1m65 me vont très bien. Na.)@Strawberry Swing merci beaucoup
@Tracteur-Salade mais non sois pas jalouse !!! Moi je suis jalouse de toi parce que tu vas avoir un chat trop mignon
Hé mais au collège les mecs me comparait à Alien dans Alien VS Predator on m'a dit pleins de fois que j'étais laide. Ma mère mesortait avant que j'etais comme une clocharde et que personne ne voudrait de moi un jour ... Alors merci pour vos compliments ça me fait plaisir
@Scarlett_Ohara j'ai ma photo si tu veux dans le topic des frimousses
Bon pour t'éviter la recherche je te la mets ici pendant 10 minutes ... Ouais mélange sympa ma mère passe son temps à me comparer à un cheval
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Tracteur-Salade vive les Milkshakes Ben c'est bien les Vosges aussi
Mon chéri est Polonais Hongrois ... Si on a des enfants ensemble un jour ils seront : martiniquais sénégalais sarthois polonais hongrois ... C'est plus un mélange à cette allure c'est Fukushima
Awww@Tracteur-Salade moi je trouve ca mille fois plus beau les filles qui ont des formes !!! Et puis wahou tu m'as dit ton poids ta taille moi je trouve que tu es très bien. Ne te bouffe pas pour quelques kilos je t'assure