Non, persévère.Vous croyez que c'est parce que je l'ai insulté l'autre soir que Facebook refuse de fonctionner ?![]()
Non, persévère.Vous croyez que c'est parce que je l'ai insulté l'autre soir que Facebook refuse de fonctionner ?![]()
Mais. Toute ?Je viens de me mettre la paume de la main dans l'oeil. JE PLEURE![]()
Comment est-ce possib' ?! 
Le genou de la main quoi@Hawley Non pas toute quand mêmeMais je pouvais pas dire "je me suis mis un doigt dans l'oeil" parce que c'est techniquement faux et que je ne mens pas (
) mais en même temps je pouvais pas dire "je me suis mis une partie de la paume (la partie à la base de la paume près du poignet là où il y a un os assez dur) dans l'oeil" parce que c'est long et que je suis flemmarde
J'espère que tu visualises mieux
Et merci![]()

) mais j'ai mal à la tête, le bruit empire la chose

)
. J'ai pas envie que ça aille plus loin, mais souvent quand je les vois ou leur parle, je frétille de la
comme une jeune fille en
. Le pire étant qu'il suffit de presque rien, en une demie-seconde un individu peut passer de "banal" à "crushesque"
, et ce pour un simple mot, geste, voire une expression du visage qui me fait craquer. Voilà, je fais mon coming-out d'hypersensible de la cyprine
. J'ai trop pitié de moi-même
pourquoi je me suis lancée dans ce truc
), mais je ne sais pas si je préférerais le faire en école maternelle ou élémentaire

" (et je finirais par mettre un truc au pif