Bon bah j'ai bien déprimé aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et j'ai eu une discussion de merde avec mon copain avant qu'il parte bosser.
Mais j'ai fait les courses, mes comptes, passé le balais, rangé le linge propre, écrit un truc constructif toussa toussa. Je lave le caddie dans lequel un truc s'est renversé et après je fais des cookies !
Ce soir je prépare un bon petit plat rapide et réconfortant (j'ai de patates à l'aïoli dans le collimateur

)
Nos voisins nous ont proposé de passer l'aprem de demain ensemble comme ça fait longtemps. D'un côté ça m'a méga fait plaisir (oooh miracle, les gens ne m'oublient pas (qu'est-ce que je peux être débile à me poser des questions comme ça...) mais d'un autre j'ai peur de rien avoir à leur dire, d'être triste et de plomber d'ambiance.
N'y pensons plus. Je vais mettre de la chouette musique très fort, faire de la pâtisserie, manger quelque chose de régressif et continuer mon super dessin. Demain matin il faut que j'aille marcher, ça me ferait un bien fou !