Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'après Wikipédia, Poison Ivy mesure 1.57m. Je mesure 1.57m. Coincidence, i think not .
Non sérieusement, j'ai les cheveux rouges. C'est l'automne donc doit y avoir moyen de faire quelque chose avec des feuilles. Je suis sure que je peux trouver un moyen de me déguiser en Poison Ivy . (le côté sexy en moins ).
Bon bon bon, j'ai eu le malheur de poser mon boule dans le fauteuil en rentrant ce midi, du coup, j'ai toujours pas bougé hum hum
Enfin si, j'ai lancé une lessive tout de même
Oh mais c'est mon anniversaire de forum aujourd'hui
J'ai l'impression d'être un vieux dinosaure vu le nombre d'années qui me séparent de mon inscription... (enfin pendant au moins un an, je ne faisais que commenter les articles et puis je n'ai pas toujours été active ...) Enfin bref, le dinosaure vous salue
Je viens d'enfiler une robe pendant 60 secondes juste parce que je me sens bonasse dedans
(c'est pas une robe hyper sexy, elle fait un peu robe de tailleur années 50, mais je l'aime bien et la fois où je l'ai mise tous mes amis m'avaient fait un compliment et j'osais pas sortir les jambes nues donc c'était double compliment pour moi, ce qui fait que je me sens hyper à l'aise et jolie dedans )
Voilà c'était la minute boostage de confiance du jour