En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Donc hier je disais que j'ai trouvé un petit boulot :lunette:.
"Petit" c'est vraiment le mot hein. Je pensais bosser 15h / semaine (comme serveuse) et finalement ils me proposent 5h. C'est ridicule :lol:. Mais j'ai dit oui, j'ai trop besoin d'argent :shifty:. Et puis je ferai des extras aussi. Je trouve que c'est tellement pourri que j'en n'ai même pas parlé à mon copain et mes potes.

Donc je continue à chercher. En faisant comme si les 8 mails de refus reçus dans la matinée n'existaient pas :lunette:.
(je pense que je vais carrément arrêter de postuler pour des offres qui me semblent un peu "compliquées", j'ai vraiment pas l'impression d'avoir une quelconque chance d'être engagée :stare:.)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Joyeux dinosaure day @Poppya
tumblr_mzauyywCvQ1spy7ono1_500.gif

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
En direct de la bibliothèque : j'ai faiiiim :drama: , et je dois encore aller en ville acheter des trucs avant de rentrer chez moi :ko:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai envie de me suicider, je devais avoir examen le 26 Janvier et finalement c'est le 16 décembre :tears:. Je ne serais jamais prête, et en plus on a 2 essay à faire en 3h, autant vous dire qu'il faut avoir son esprit clair parce que qui se conçoit bien s'énonce clairement. EN plus il y a l'exam de Dutch History + le Toelf sans parler des article de TIR que je dois lire pour mes 2 devoirs à rendre à la rentrée. Je passe un mois de décembre horrible.

Je devais aller au sport mais j'ai RDV avec mes potes pour diner à 18h30 ça risque d'être coton, je vais filer à la banque pour activer ma Maestro. Je l'ai reçu en 2 temps 3 mouvements :oo:.

Scout au rapport :

Le restaurant est très chouette, bon ça sent encore un peu la peinture et ils ont un problème de chauffage je pense :lol: C'est vraiment la petite brasserie sympa pour le midi, deux formules avec 2 plats au choix (viande ou poisson) et surtout pas de frites :caprice: C'est équilibré et sain, et le potage de légume en entrée était trop bon ! (et la mousse au chocolat aussi :shifty:).
Ils vont ouvrir 3 soirs par semaine, on espère que ça ne se transformera pas trop en bar pour les jeunes sinon ça ferait pas mal de bruits près de chez nous :erf:
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer ! :happy:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Non mais en vrai mon âme fait cette gueule : :crying:
C'est très très dur de ne pas penser que je ne trouverai jamais de boulot. Et je n'pense pas que ça va me convenir pendant longtemps de bosser 5h dans un resto, faire 7h de baby-sitting et 3h d'aide au devoir pour atteindre à peine la somme qui me permet de survivre :lunette:.
Je vais prendre une douche et réréréréréécrire mes lettres de motivation, je suis sûre qu'une grosse part du problème c'est qu'elles sont nullissimes ainsi que mon CV.

• Big up !
Réactions : Osperi
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes