@Fizzgig : Merciii.
@Khanae Contente d'avoir de tes nouvelles, et contente de voir que tu écris de nouveau normalement

Allez, la semaine prochaine tu pécho Tripmino
ça y est, j'émerge enfin. Pffiou. Mais aller en cours avec une gueule de bois pffiou. Rolala je commence à avoir des regrets, j'ai l'impression d'avoir été méga chiante avec le super pote du mec mignon jeudi.

Je crois que je vais lui envoyer un ptit MP pour m'excuser par fb même si on n'est pas amis.
C'est mort pour Tripmino.

On a fini les cours et il y a une semaine puis la semaine d'après partiels. Voilà.

Mais sinon j'y vais à fond et je lui parle pendant les partiels vu qu'on ne sera pas loin. Punaise faudrait qu'ils fassent d'autres soirées auxquelles je pourrais venir. Normalement c'est prévu.
Plus je réfléchis, plus je me dis que quand il était devant la porte j'aurais dû lui demander son numéro en fait.

C'était le moment idéal, on était tous les deux pétés et puis mince on ne vit qu'une fois. Non moi à la place j'ai grogné " ouais mec j'ai oublié mon écharpé merci ".
J'arrête pas de dire que j'ai aucune chance avec ce mec mais c'est quand même le seul qui est venu me faire la bise après la soirée quoi.

Je le trouve tellement beau.
Et puis merci topic magique pour une fois que ça a marché, merci merci.

J'ai l'impression d'avoir tout rêvé tellement je trouve ça improbable.
EDIT : Pluie de smileys !!