En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye : Il n'y a pas moyen que tu te trouve un studio pas loin ? Pour avoir vécu la même chose je compatis, les transports ça peut vite décourager ![/QUOTE]

Non parce que le problème c'est que j'ai pas le temps d'avoir un job vu que le temps que je pourrais débouer à ça, je le perds dans les transports. C'est un cercle vicieux. J'ai pas les moyens de me payer une chambre. J'ai pas le temps pour avoir un boulot pour me payer une chambre.

Comme je te comprends! Je frôle le burn out à ma fac, j'ai 4h de transport par jour, plus 30 min de marche à pied (dans le froid :froid:) et quand je rentre j'ai envie de tout SAUF de bosser. En plus je fais du 11H-19H la plupart du temps, donc départ à 9h retour à 21H! Et mes parents n'ont absolument pas les moyens de me faire vivre sur Paris...

Tu ne peux pas envisager d'avoir une chambre au Crous? Ou habiter chez ton copain?
Gros calin en tout cas :calin:

Le vendredi je suis supposée me lever à 5h40 et arriver chez moi à 20h40. Ca fait deux semaines où je sèche mes deux derniers cours parce que je peux juste pas tenir.

Et non, parce que je suis sur Paris, et que j'ai pas eu de chambre, et en plus ma fac est dézonée, elle est située sur l'académie de versailles et il y a une résidence à 10min à pied, mais j'ai pas été prise parce que ma fac fait pas partie de cette académie là.
Et ça fait que 7 mois que je suis avec mon copain, et je peux pas lui imposer ça, c'est chez lui, et je le ferais péter les plombs parce que je pourrais jamais vivre dans le bordel qu'il y a chez lui, et de toute façon je peux pas payer la moitié de son loyer + les 4 zones du navigo.

J'ai vraiment aucune solution. Et c'est un cauchemar. Chaque fin de semaine je pète les plombs. Et ça y est je commence à sécher les cours alors que je devrais pas. Et j'arrive pas à avancer dans mon travail. Je peux juste pas tenir ce rythme et j'ai juste une peur monstre d'échouer mon année.

• Big up !
Réactions : Celant et Madouc
21 Juillet 2014
248
950
764
Purée, là j'ai vraiment envie de calquer une fille de ma promo ! :stressed:
Mais garde tes réflexions pour toi, merci bien ! Et évite de juger les autres sans les connaitre aussi ! Ah et, commence à grandir et à prendre de la maturité !

J'ai horreur de ça, mais en plus elle assume pas ! :scream:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
@Lullabye : Il n'y a pas moyen que tu te trouve un studio pas loin ? Pour avoir vécu la même chose je compatis, les transports ça peut vite décourager !

Non parce que le problème c'est que j'ai pas le temps d'avoir un job vu que le temps que je pourrais débouer à ça, je le perds dans les transports. C'est un cercle vicieux. J'ai pas les moyens de me payer une chambre. J'ai pas le temps pour avoir un boulot pour me payer une chambre.

Le vendredi je suis supposée me lever à 5h40 et arriver chez moi à 20h40. Ca fait deux semaines où je sèche mes deux derniers cours parce que je peux juste pas tenir.

Et non, parce que je suis sur Paris, et que j'ai pas eu de chambre, et en plus ma fac est dézonée, elle est située sur l'académie de versailles et il y a une résidence à 10min à pied, mais j'ai pas été prise parce que ma fac fait pas partie de cette académie là.
Et ça fait que 7 mois que je suis avec mon copain, et je peux pas lui imposer ça, c'est chez lui, et je le ferais péter les plombs parce que je pourrais jamais vivre dans le bordel qu'il y a chez lui, et de toute façon je peux pas payer la moitié de son loyer + les 4 zones du navigo.

J'ai vraiment aucune solution. Et c'est un cauchemar. Chaque fin de semaine je pète les plombs. Et ça y est je commence à sécher les cours alors que je devrais pas. Et j'arrive pas à avancer dans mon travail. Je peux juste pas tenir ce rythme et j'ai juste une peur monstre d'échouer mon année.[/QUOTE]

Change de fac sinon, parce que si tu continue comme ça c'est ta santé qui va en prendre un sacré coup. Perso j'en suis arrivée au point de m'endormir en plein partiel blanc et de pleurer tout le temps plus de m'endormir au volant!
Tu fais quoi comme licence? Il n'y a que cette fac qui te permet de faire ça?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Scarlett_Ohara Je suis en Master et seule ma fac fait ce master très particulier, il est nouveau, ma promo est la phase test un peu, c'est pour ça que je ne suis pas censé sécher les cours car on n'a pas de cours disponibles des années d'avant, ni d'annales d'ailleurs. Et j'ai pas envie de changer de Master, c'est celui là que je voulais et pas un autre. Ca me fatigue d'aller en cours, mais 90% de mes profs sont géniaux, et 95% de ce que j'apprends est génial.
Mais je sais que c'est invivable, mais j'ai pas envie de lâcher ça, parce que c'est mon futur qui se joue là-dessus. J'ai envie de gagner au loto et vivre sur Paris ou en proche banlieue.

• Big up !
Réactions : Scarlett_Ohara
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Week-end :dowant: les gamins sont trop excités, en plus on est en plein bricolages pour le marché de Noël alors bon :cretin: mais je suis assez fière malgré la galère, je suis trop fière de leurs réalisations :puppyeyes: et puis j'ai fait des objets photos pour les parents et les loulous sont trop beaux <3

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Laumie 2.0 Je suis plutôt d'accord avec toi :erf: Elle pourrait lui donner la somme prévue dans une enveloppe en lui disant qu'à la base elle souhaitait la rajouter à son projet Ulule, comme ça il en fait ce qu'il veut. Après je peux comprendre que donner des sous dans une enveloppe c'est pas hyper recherché comme idée mais au moins ça laisse le choix à votre pote (et s'il veut s'acheter des chocolats avec, il peut :d)

IMG_0028.jpg

:yawn:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Laumie 2.0 D'un côté, c'est très impersonnel parce que déjà, c'est pas que pour son cadeau à lui, et aussi parce que ça revient à juste donner de l'argent. De l'autre, elle sait que ça lui tient à coeur ce projet, et qu'il a besoin d'argent pour le concrétiser, et c'est aussi un bon cadeau de lui donner plus, de vraiment participer à ça.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Aurya K on m'a déjà parlé de cette blague ici, et j'avais pas compris... je viens d'aller sur wikipédia... et j'ai toujours pas compris :lol:

Sinon bonsoir à toutes :hello: ça faisait un moment que j'étais pas passée :shifty:

• Big up !
Réactions : Patagato
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes