Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le sport c'était trop bien. . Je suis dans mon pyjama moumoute je suis trop bien là avec mon bol de soupe. Et ma coloc arrive avec quelque chose de plus consistant.
J'AI RETROUVÉ MA CARTE D'IDENTITÉ !!
J'avais vérifié partout mais pas dans le scanner de mon imprimante. (Ce qu'elle y faisait reste d'ailleurs un mystère )
J'ai commencé à plus ou moins faire ma valise pour la Corée (1 semaine ), vous croyez qu'environ 12kg de kilos pour ma soeur expatriée là bas c'est beaucoup ?
J'ai peur de pas pouvoir mettre mes vêtements tellement ma valise ressemble à la hotte du père Noël. (Je précise quand même que ce sont les cadeaux de TOUTE la famille )
Je viens de tomber sur cette question Reddit (en anglais). Je lis les réponses et je fais que me marrer depuis tout à l'heure ! (tout en buvant mon Earl Grey du soir )
Je suis tombé sur un article sur la mort de la reine Astrid (je ne sais plus trop comment je suis tombée dessus d'ailleurs Les mystères de la sérendipité ) (quoique, c'est peut-être à cause d' @Elynor en fait ) et dans l'intro, il est dit que la moitié de la population mondiale avait suivi la retransmission de la cérémonie de funérailles de Lady Diana Soit près de trois milliards de personnes Je C'est vertigineux
Je suis crevée, je rêve d'une grass' mat' demain sauf que j'ai rdv à la banque dans la ville de mes parents et que pour y aller je dois emprunter la voiture de la sœur de mon amoureux (et ça me stress ). Bon je vais déjà commencer par essayer d'aller dormir...