En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Cloclo522

Guest
Ca vaut le coup niveau décoration pour Noël Friburg? Car on hésite avec l'homme pour aller soit à Friburg soit à Bale dimanche
Bah y'a quelques déco qui sont super chouettes sur le marché mais après je ne suis jamais allée au Bale dimanche donc je ne peux pas trop comparer... :hesite: Mais personnellement j'ai bien aimé :happy:

• Big up !
Réactions : Schmutz et Chloé_L
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je comprends rien :halp: Je regarde les universités au Canada qui sont proposées par ma fac pour partir l'année prochaine et je comprends rien à leur équivalence par rapport à nos licences en France :halp:
Et puis y'a aucune université à Montréal qui a ma filière :gonk:

C

Cloclo522

Guest
Tout à l'heure, je parlais de mes histoires de cœur avec ma meilleure amie pis elle me dit : "Mais pourquoi tu ne sors pas avec de vraies lesbiennes ?" Bah déjà, je ne choisie pas de qui je tombe amoureuse. Je ne vais pas aller accoster une fille en lui disant "Eh oh! T'es lesbienne ?! Cool viens on sort ensemble et on fait des bébés !" (bon pour les bébés, j'en rajoute un peu trop :lol:). Et son "vraies lesbiennes" m'est resté un peu en travers de la gorge, je n'arriverai pas à expliquer pourquoi :shifty:

• Big up !
Réactions : Major Lazer et Oreste
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai revêtu mon avatar de Noël
sm244.gif
:gnih:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Coucou !!
Ma première semaine au magasin de soins pour le corps s'est bien passé, les collègues sont chouettes et les clients aussi (dans la plupart des cas..) :fleur:. Par contre, dès demain, la responsable sera en magasin TOUS les jours donc fini les papotages avec les filles quand il n'y a personne en magasin... Apparemment, elle est stricte à tendance conne, donc bon. :gonk:
Bref, sinon, devinez quoi !! Le père noël est venu nous dire bonjour en magasin aujourd'hui!!!! :dowant: Il était beau, gentil, magique, et il nous a donné des sucres d'orges. :puppyeyes: C'était pas un mec avec un moche costume, c'était vraiment un gentil vieux monsieur barbu et grisonnant, souriant, magnifique! :puppyeyes: Mon coeur d'enfant battait fort de voir le "vrai" père noël dans mon magasin! :noel:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
ça m'énerve... Ma promo de fac on a un groupe Facebook pour tout ce qui est partage de cours, informations etc... Et éventuellement rigoler un peu ensembles, vu qu'on est 500 et qu'on ne se connait pas forcément tous, donc sur le groupe on peut échanger avec des gens qu'on ne voit jamais, et cela ne pollue pas la page vu que ça reste dans une publication et sous formes de commentaires ensuite.
Mais voilà, la personne qui a pris le contrôle du groupe s'est mis une identité secrète et fait régner une vraie dictature, en gros tout les posts sans rapports (selon lui) avec les cours sont supprimés. Donc là on se plaignait de la propreté des toilettes et môsieur n'a pas jugé utile de conserver la publication. On n'en peux plus et on est que deux à se rebeller, les autres sont des moutons. J'ai l'impression d'être dans Big Brother!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes