En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon. Soit je meurs de faim ce soir et demain, soit je me motive à faire quelques courses (et je pourrai me faire des makis :dowant:)
Est-ce que je me motive à aller plus loin au supermarché moins cher ou est-ce que j'ai la flemme et je vais au plus près qui est plus cher ? :hesite:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
O

Orion.

Guest
Hier mon chef m'a annoncé cash pistache "ah au faite pour ta mutation faut que t'ailles à 18h jusqu'à Pétaouchnok pour parler au chef, et ils te diront s'ils te prennent ou pas".

Alors en gros on m'impose une horaire comme ça, sans me demander si ça peut me convenir, si j'avais pas prévu autre chose...ah non pardon, à part le boulot j'ai PAS DE VIE. Donc les gens ont cru que j'allais traverser toute la ville, un samedi soir pendant la Fête des Lumières juste pour ça ?! :stare:

Honnêtement ça me met encore plus le doute sur l'intérêt pour moi de rester dans une boîte pareille...ils ont l'air vraiment je m'en foutiste. Déjà pour avoir des infos je suis obligée de passer par des intermédiaires, les mecs sont même pas foutus de me contacter DIRECTEMENT...on est en 2014; le téléphone ça existe. Et convenir d'un rdv avec la personne concernée ça me semble être le minimum avant de lui imposer quoi que ce soit...

Du coup là je vais les appeler pour leur dire que je pourrais pas venir et qu'on trouvera un autre jour où je serais disponible :stare:

En faite ça commence fortement à me saouler.

Je les ai appelés pour leur dire que j'étais bloquée à cause des Fêtes des Lumières, la réponse de mon interlocuteur ? "ah ben de toute façon le chef est pas encore là non plus" :stare: :stare: :stare: :stare:

Et je suis censée à continuer à bosser pour eux ? Je rêve là, c'est mort :stare:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai mis pandora en mode "she & Him Holiday" donc la il me sort trop de reprise de Noel tellement stylé, ce site est une pure merveille <3

Je suis rentrée chez mes parents c'est bizarre j'ai l'impression d'être en vrai campagne, tout ferme tôt, y'a de la musique dans les rues, c'est beau! Et la j'attend que M me rejoigne pour faire les courses pour le repas canard de ce soir :taquin:

1

1337

Guest
:gnih: :dowant: la journée est fiiiiiiiiiinie.

Je vais pouvoir réaliser mes plans du weekend : lire, regarder des DVD et dormir :dowant: et chanter des chansons de Saint Nicolas :puppyeyes:

(oui je crois que je suis fatiguée :lunette: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes