Hier mon chef m'a annoncé cash pistache "ah au faite pour ta mutation faut que t'ailles à 18h jusqu'à Pétaouchnok pour parler au chef, et ils te diront s'ils te prennent ou pas".
Alors en gros on m'impose une horaire comme ça, sans me demander si ça peut me convenir, si j'avais pas prévu autre chose...ah non pardon, à part le boulot j'ai PAS DE VIE. Donc les gens ont cru que j'allais traverser toute la ville, un samedi soir pendant la Fête des Lumières juste pour ça ?!
Honnêtement ça me met encore plus le doute sur l'intérêt pour moi de rester dans une boîte pareille...ils ont l'air vraiment je m'en foutiste. Déjà pour avoir des infos je suis obligée de passer par des intermédiaires, les mecs sont même pas foutus de me contacter DIRECTEMENT...on est en 2014; le téléphone ça existe. Et convenir d'un rdv avec la personne concernée ça me semble être le minimum avant de lui imposer quoi que ce soit...
Du coup là je vais les appeler pour leur dire que je pourrais pas venir et qu'on trouvera un autre jour où je serais disponible
En faite ça commence fortement à me saouler.