En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou, :hello:

Aujourd'hui a été productif :coiffe: je me suis fait un headband avec des collants troués ! Il ressemble à ça, sauf qu'il a pas le noeud parce que le mien faisait trop bizarre, du coup, j'ai juste le truc du milieu qui serre un peu. Bon, je sais pas trop le décrire mais il est beau et il chauffe tout bien les oreilles !

Du coup, je recherche d'autres trucs d'hiver faciles à faire en DIY :flappie:

• Big up !
Réactions : Jtnus et Choucki
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
lemepris.gif

tumblr_inline_mh3ex5uclT1ryl7s4.gif
tumblr_inline_mnw6leK5sl1qz4rgp.gif

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être systématiquement en retard, quelle que soit l'heure du rendez-vous (@Maline @Khanae @UnicornLSD ) :lol: . Mais ça doit être génétique chez moi, ma grand-mère n'a jamais été à l'heure quand elle bossait, et son père était aussi toujours en retard (mais ça lui a sauvé la vie parce qu'un jour il a raté le bateau qu'il devait prendre pour aller en Angleterre, et celui a explosé :drama: . Morale : c'est dangereux d'être à l'heure :vieux: )

Anchorman-well-that-escalated-quickly.jpg

Dans le même genre (enfin presque), je suis arrivée en retard à une visite du collège parce que j'aidais une amie qui était venue sans béquilles parce que c'était trop laid alors qu'on était à pied :stare:. En arrivant plus aucune place assise sous le préau. Du coup j'ai suivi des gens qui allaient dans la cantine sans savoir qu'ils allaient passer les tests d'entrée pour la classe européenne. Je l'ai passé pour pas me faire jarter alors que j'étais déjà inscrite en classe d'allemand. J'en avais tellement rien à faire que j'ai donné quelques réponses à des gens de ma table. Bah comme j'étais dans les 15ières et qu'ils en prenaient que 50, ils ont téléphonés ma mère pour lui dire d'annuler mon inscription en classe d'allemand, ce qu'elle a accepté sans mon consentement :goth:.
Quand je suis arrivée en 5è, je suis tombée dans la classe de ceux à qui j'avais donné les réponses, ils étaient super reconnaissant parce que personne pensait qu'ils auraient pu s'inscrire en classe européenne et m'ont élu déléguée de classe. Puis en 3è et 1ère, on a été la première classe européenne à faire des voyages scolaires du coup, j'ai pu aller en Afrique du Sud et Angleterre en passant par la France, et c'est à partir de ce moment là j'ai été obsédée par l'idée d'aller vivre en France. Et me voilà. :eh:

Tout ça parce que je suis arrivée en retard. :lol: Arriver en retard, c'est le bien. :drama:

@Postiche : Nargue-nous, on ne te dira rien. :vex:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis enfin rentrée de mon shopping de Noël :hot: Y'avait plein de monde, dans les magasins c'était bondé, pour avancer c'était l'horreur et les gens qui restent plantés au milieu d'une allée :scream: Mais sinon j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait :happy: J'ai même trouvé pour mon père un livre intitulé "Comment ne pas devenir un vieux con". J'espère qu'il va bien le prendre :yawn:
Par contre je suis pas mécontente de vivre dans une petite ville où on est pas emmerdée. La grande ville me manque parfois, mais là... J'attendais tranquillement devant un passage piéton quand une twingo avec un A collé au cul passe devant moi et à l'arrière un mec qui me crie complètement hilare un truc du genre "Ah bah elle est sexy celle-là" (enfin à peu près). J'avais à peine compris que mon bras se levait pour lui faire un beau doigt d'honneur :cretin: Mais bon ça l'a juste rendu un peu plus hilare :stare:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'arrive pas à m'organiser mon premier jour de boulot m'a encore donné l'impression que j'ai fais tout mal.
Je dois bosser j'arrive pas et en plus je bosses le wee.
J'ai l'impression d'avoir la flemme de tout (meme de faire du sport et de manger).
D'ailleurs la j'entends les feux d'artifices et je suis chez moi ah ah.

• Big up !
Réactions : Choucki
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes