Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
AAAAAAAAAAH!!! J'ai failli fondre en larmes en entendant les propos de Miss Normandie "J'étais obèse à l'adolescence, j'ai subit les moqueries des autres. En participant, j'espère donner aux petites filles l'espoir blablabla". MAIS OKAY QUOI?! Ne prônons surtout pas l'acception de soi, envoyons aux enfants "Si vous êtes gros, vous inquiétez pas, vous pouvez maigrir et on vous aimera!"
J'ai quelques problèmes de compréhension avec mon cours, du coup je vais voir sur internet s'il existe d'autres approches, et je tombe sur cette phrase : "en fait la fenêtre est augmentée de 1 à chaque réception d'acquittement, ce qui revient à la doubler".
...
Ah bah oui, c'est plus clair tout d'un coup.
@Roppongi mon mari vient de me dire "désolé d'avoir voulu regarder ça" "non mais je vois l'aspect positif, ça renforce tous les clichés négatifs que j'ai sur la scène electro on est pas prêt d'aller voir un live "