Miss France 2015 : t'en penses quoi ?

H

Himi

Guest
Pour moi l'élection de Miss fonctionne sur des principes complètement arriérés. C'est un peu le mythe de la jolie vierge. Eh oui, il faut être belle, grande, mince, (blanche :ninja:) bref tous les codes de beauté en vigueur mais surtout, rester célibataire. Eh oui, une belle femme qui a une vie sexuelle ça fait pas rêver, comment ose t-elle prendre du plaisir ?! On va également demander aux miss d'avoir un certain savoir scolaire histoire de pas non plus être des potiches, faudrait pas les confondre avec les bunny girls quand même :taquin:. Mais bien sûr on ne va en aucun cas demander à la miss d'utiliser son savoir puisqu'on lui demande surtout d'être belle. Belle et intelligente, ce serait trop dangereux.
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Autant je suis complètement d'accord sur le fait que ce concours est totalement inutile, autant je serai devant ma télé samedi soir à regarder l'émission avec les yeux d'une gamine de 7 ans :shifty:

On est plusieurs dans ma tête je crois ! :cretin:
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Et puis dans ce concours elles font toutes 36 000 activités, ont 145 968 passions genre "j'aime le ju-jitsu et collectionner les cartes postales du 19ème siècle".

Aucune d'entre elles aime rester chez soi à mater des séries. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Shann
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Et on parle du fait que la ville hôte ait voté un budget de 400 000€ pour l'organisation de ce défilé de dindes*, en torpillant de ce fait toute la politique culturelle (annulation de festivals, coupes budgétaires pour les structures et assos, abandon du projet d'une nouvelle salle de concert, j'en passe et des meilleurs) ? Vous comprenez, Miss France apporte beaucoup plus de rayonnement à la ville qu'un festival de jazz qui existe depuis des années et accueille des pointures internationales :mur: (Ha et puis, des gymnases scolaires ont été réquisitionnés pour que ces demoiselles préparent la soirée, pendant ce temps là, y'a des gamins qui n'ont pas pu avoir de cours de sport pendant 2 semaines. Alo oui cer sens des priorités.)
Je trouve par ailleurs aberrant que la ville hôte doive financer tout ce joyeux bordel alors qu'il est porté par une société privée qui s'en met plein les fouilles et qui aurait largement les moyens de payer ça toute seule. Bref, Miss France m'est toujours sorti par les yeux, c'est encore pire cette année que ça se passe chez moi.

(*pardon d'office pour le terme s'il choque, mais vraiment, je comprends pas ce qui peut motiver là dedans, ni ce qu'on peut trouver de gratifiant ou d'intéressant à faire la plante verte pendant un an.)
 
Dernière édition :
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Je vais regarder Miss France, et j'alternerais avec le Téléthon, parce que ce soir je travaille mes cours, et que je cherche pas vraiment l'intellectuel...
Sinon d'habitude je regarde avec mes potes, on se moque parce que les robes sont affreuses, les mises en scène kitsch au possible et que Jean Pierre Foucault. (une année y'avait Alain Delon, et il était juste scandaleux de perversité aussi).
L'an dernier on avait fait une élection privé, et Miss Bourgogne avait gagné, donc on a mangé un boeuf bourguignon. C'etait marrant.
Après, je suis d'accord, c'est un concours bovin, mais je pense qu'un événement comme ça avec des vaches et les mêmes mise en scène, je regarderais quand même :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes