En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Cottontail- ...

Mais il est beaucoup plus vieux que toi ? Ou alors c'est un jeune papa dynamique ?(potentiellement sexy ?)

Si il te plait pas du tout, le mieux c'est d'être claire tout de suite :
Je veux bien garder vos enfants ... mais la condition c'est pas de plan drague ! :domokun:

Ou pour être plus sympa :
Vous êtes gentil, mais je ne suis pas intéressé ... :shifty:

Ahhh mais il n'y a pas de façon gentil pour rembarrer un mec ! :halp:
J'arrive pas à lui donner d'âge, on peut surement le classer dans les papas "jeunes" et dynamiques, mais alors par contre pas du tout potentiellement sexy, et je ne suis pas du tout intéressée!
Sérieusement, je me pose des questions :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 154991

Guest
@Cottontail- Je trouve ça assez étrange aussi cette histoire de douche, ça n'a aucun rapport avec le babysitting et ça ne vérifie pas si tu te sens à l'aise chez lui, mais si tu te sens à l'aise avec lui, et là ça devient bizarre. Sans avoir lu les posts précédents j'ai cru que c'était ton mec et que tu t'apprêtais à vivre chez lui avec ses enfants...
Je suis d'accord avec les filles, il faudrait que tu lui dises clairement que tu es là uniquement pour t'occuper des enfants et que tu n'es pas intéressée par lui..
Qu'est ce qu'il va inventer la prochaine fois ?

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour tout le moooooonde ! Joyeux dimanche à toutes !!!

@Cottontail- ça hume le plan foireux, là. Il est bizarre ce monsieur. Enfin il y a bizarre et bizarre, mais là, vraiment, fuis ! C'est insensé son histoire d'intimité ... c'est quoi le rapport avec ses enfants ?

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je me souviens enfin de mon rêve de cette nuit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, c'est pas palpitant DU TOUT (j'ai eu certains rêves d'apocalypse zombie carrément plus rock'n'roll :rockon:) mais si ça se trouve, c'est un signe que ma vie sentimentale va enfin bouger en 2015 (on peut toujours y croire :yawn:)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai mis du "vrai" parfum aujourd'hui, un échantillon, parce que je me refuse à acheter un vrai flacon de parfum sachant que très vite je serais intolérante. La seule odeur que je peux tolérer au quotidien sur moi, ce sont certains gels douche, et la vanille. Et bah voilà, l'odeur de ce parfum me saoule déjà et me donne mal au nez, pourtant j'en n'ai pas mis beaucoup...

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Cottontail- Je te dirais pareil que les filles, ne fuis pas forcément tout de suite, mais met d'abord les points sur les i en lui expliquant que tu n'es là que pour babysitter ses enfants, et surtout que tu trouves que ses derniers comportements (notamment le texto et la douche) sont assez inappropriés et te mettent mal à l'aise, et que s'il n'arrête pas et continue dans cette lancée, tu ne pourras malheureusement pas continuer de t'occuper de ses filles.
Il faut que tu lui dises clairement que tu ne tolère pas ça, qu'il met à mal ton intimité. Si tu ne lui dis rien, il va juste continuer, il va te "tester", et ça peut devenir dangereux pour toi.

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
:hello:
J'ai pas mal de trucs à faire vent que l'amoureux rentre et j'aimerais bien en faire une majorité mais bon l'appel du canapé avec le thé et la TV me font de l'oeil (c'est ce que je fais actuellement :facepalm:)

Et demain je vais acheter des cadeaux de Noël et je pense déjà à ce que je pourrais m'acheter pendant les soldes :facepalm::cretin:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Tessy
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Cottontail- : vu tes messages, tu n'es pas à l'aise dans cette situation. Si tu dois appréhender chaque babysitting, ça n'est pas hyper sain.
Le fait de t'ajouter sur facebook, de t'envoyer des textos, de se balader torse-nu devant toi... clairement, ça dépasse la relation employé-employeur.
ÉDITÉ

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes