En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
:hello:
Pourquoi mon coloc vient-il me dire uniquement à MOI quand il nous entend pendant nos ébats avec mon chéri ? Et pourquoi DEJA il met de la musique une fois qu'on a finit et pas PENDANT ? (Alors qu'on met toujours film ou musique pour éviter que ça soit gênant)
Y'a des fois, je me demande s'il nous écouterait pas :eh:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Ça me paraît toujours moins risqué qu'un monstre dans le brouillard. Bouge tes fesses :lunette: :cretin:

Heureusement, j'y suis allée, depuis le temps :yawn:. Mais SURTOUT, j'y suis allée, il n'y avait plus de brouillard et SURTOUT SURTOUT, je n'avais pas encore vu ton commentaire. Non parce que con comme je suis, et vu comme le brouillard obstruait complètement la vue, j'aurais été capable de flipper en imaginant un monstre/un tueur/un vampire/autre et de ne pas y aller :cretin:.

@Cottontail- : Je pense que tu peux être investie avec les enfants sans l'être avec le père... Je suis assez proche des enfants que je garde mais j'ai un contact uniquement professionnel avec les parents auquel je fais un rapport de la soirée et c'est tout. Je trouve que ce que te demande le père est vraiment très étrange. Clairement le coup de la serviette et du texto était une limite à ne pas franchir selon moi...
Tu nous tiens au courant :fleur:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
En même temps il dit clairement qu'il veut pas d'une babysitteur qui vient 2h et se casse après, juste pour le fric. Il veut quelqu'un qui devienne une amie de la famille, qui se sente chez soi en venant garder les filles etc... Je comprends sa démarche mais oui c'est particulier, disons qu'il y va un peu fort dès le début :sweatdrop: mais ça lui sert à être sur de pas présenter un nounou à ses filles et de découvrir après qu'en fait la nounou est pas assez investie :dunno:

Oui bah justement, dis-lui que là tu te sens pas chez toi, parce qu'il te met mal à l'aise.
Puis hm, le texto pervers, ça va pas dans le sens de "je veux que tu devienne une amie de la famille"...

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
En même temps il dit clairement qu'il veut pas d'une babysitteur qui vient 2h et se casse après, juste pour le fric. Il veut quelqu'un qui devienne une amie de la famille, qui se sente chez soi en venant garder les filles etc... Je comprends sa démarche mais oui c'est particulier, disons qu'il y va un peu fort dès le début :sweatdrop: mais ça lui sert à être sur de pas présenter un nounou à ses filles et de découvrir après qu'en fait la nounou est pas assez investie :dunno:
C'est étrange comme idée, enfin je comprends dans le sens où il faut que toi et les enfants soyez à l'aise ensemble et que tu aies une bonne communication avec la famille. Mais ça ne peut pas aller plus loin ! Enfin c'est quoi la prochaine étape ? Te tripoter pour être sûre que tu sois à l'aise ? Te demander de dormir dans son lit parce que de toute façon il te paye pour être proche de la famille ?
Non vraiment ça me fait peur. Fais attention à toi. Mets les choses à plat tout de suite, pose tes limites et tiens les. Si ça ne lui va pas, alors laisse tomber.

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
En même temps il dit clairement qu'il veut pas d'une babysitteur qui vient 2h et se casse après, juste pour le fric. Il veut quelqu'un qui devienne une amie de la famille, qui se sente chez soi en venant garder les filles etc...
Oui ben dans ce cas il les confie à sa grand mère les filles, ou à une amie ou autre; toi t'es là pour les sous, pas pour être son amie. Il reste ton employeur, c'est totalement malsain, voire dangereux qu'il veuille davantage.
A ta place je me casserais en tous cas.

___

Programme du jour:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Cottontail- La deuxième rencontre c'était avec les enfants ? Et (tu n'es pas obligée de répondre) comment as-tu trouvé cet employeur ? Par une agence de babysitting ? bouche à oreille ? petite annonce ?

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Cottontail- : je pense que tu devrais lui parler. S'il est cash comme tu dis, il ne t'en voudra pas d'être cash à ton tour. Dis-lui que tu veux bien garder ses enfants, que tu comprends qu'il veuille quelqu'un d'investi AVEC EUX et de compétent, quelqu'un de bien, bref. Mais que ça s'arrête là. Pas plus. Tu n'es pas une seconde maman pour eux, ni une amie (ou plus) pour lui. Tu n'es pas un pansement, un substitut ou je ne sais quoi. Tu le refuses et c'est à prendre ou à laisser.
A mon avis, tourner autour du pot n'avancera pas la chose. Il faut que tu dises ce que tu penses et ce que tu veux (ou ne veux pas) très clairement. Sinon tu risques de te retrouver dans des situations compliquées, où tu ne seras pas à l'aise, et tu risques de le conforter dans l'erreur. Et plus tu t'englues dans ce cercle vicieux, plus c'est difficile d'être honnête et de redresser la barre. Autant le faire dès maintenant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes