
J'ai envie d'aller m'acheter plein de masking tape


Va falloir que je m'y remette aussiiiiiAllez, je me lance dans Peaky Blinders (Cillian)
Ta coloc' t'a pété le poignet ?Ma coloc m'a demandé pourquoi j'étais aggressive. Hm, laisse moi réfléchir.. peut-être parce qu'à cause de toi j'ai le poignet fracturé, que je dois me faire rapatrier en France pour me faire opérer, en ratant au passage tous mes examens, et que ça va me faire chier pendant trois mois alors que j'ai un mois de voyage de prévu ? Et elle a osé partir bouder dans sa chambre.
J'ai eu un peu peur.Pas intentionnellement hein, elle est relou, radine, égoiste et cracra mais c'est pas non plus le diable.
En fait on marchait dans la rue, il avait un peu neigé, ça glissait,elle est tombée et m'a attrapée au passage. Elle a rien et j'ai le droit à une fracture. Mais du coup j'ai quand même bien les boules et je trouve ça déplacé de venir me reprocher d'être aggressive (tout ça parce que je lui ai demandé de nettoyer la casserole qu'elle avait utilisé)
Ca existe déjà, on appelle ça un prix Nobel.Pourquoi on n'élirait pas une miss (ou un mister) sur autre chose que son physique ? Sur quelque chose qu'elle a accompli, ou sur un talent particulier ?