En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Voilà, le film est terminé :tears:
Je garde les autres pour dimanche prochain :frotte:
En attendant, on va manger & surement lancer un Supernatural :cretin:
Par contre, j'ai du taff à faire :stare: une trad qu'on m'a demandé au boulot (c'est pas du tout mon poste :lol:) mais je suis contente, c'est parce que j'arrête pas de dire que je veux pas perdre mon anglais :cretin: par contre c'est avec des termes juridiques et tout et du coup jdois le rendre demain midi, j'ai emmené le truc pour le faire chez moi :stare: :goth:

• Big up !
Réactions : Choucki
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Est-ce que je continue à regarder les replays du Petit Journal ou est-ce que je travaille ? Sachant que je vais regarder du rugby à 16h15 et que j'ai plein de choses à faire. :hesite:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Il a deux jumelles et il veut qu'elles ne s'ennuient jamais, du coup desfois quand il a du boulot il préfère avoir une babysitter pour s'occuper de ses filles plutôt que de les laisser jouer toutes seules et qu'elles s'ennuient....
Je me rends compte que je suis assez facile à manipuler :facepalm: Tant qu'on me donne une explication j'avale tout :goth: Mais vous avez peut être raison!
Euuuuh... ça veut dire il va te demander de garder ses filles pendant qu'il est chez lui? A chacun de tes posts ça sent de plus en plus le plan foireux ça.
Déjà laisser les enfants jouer en étant juste à côté en cas de problème, c'est très bien pour eux, ils ont pas besoin d'avoir davantage en permanence. On dirait franchement que ce qu'il cherche à acheter comme service, c'est pas de garder des enfants, c'est d'avoir sous son toit une jeune femme dont il s'est au préalable assuré qu'elle tolère qu'il se foute à moitié à poil devant elle et lui tienne des propos qui dépassent une relation d'employeur/employée... On dirait vraiment un comportement type de pervers qui tâte le terrain en voyant comment tu réagis à des situations limites pour après te retourner la tête en te faisant croire qu'il n'y a pas de problème... C'est pas forcément toi qui es trop naïve, c'est peut-être aussi lui qui est doué pour manipuler les gens...
__

Bon, les week-ends chez l'amoureux, c'est cool, mais c'est quand même vachement bien aussi de rester glander chez soi des fois... Longue douche, gommage, baume hydratant au chocolat (oui, vous avez bien lui: CHOCOLAT), masque argile-miel, et glandouille. Peut-être un peu de yoga aussi. :jv:

• Big up !
Réactions : Oreste et Cottontail-
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Cette journée est un peu nulle :sad:

Au réveil, j'ai vu sur Facebook qu'une fille que je considère comme une de mes meilleures amies avait fêter ses 25 ans hier soir et que je n'avais pas été invitée... Toutes les personnes qu'elle considère comme proches y étaient. Ca m'a fait un peu mal au coeur. :erf:
J'en ai parlé à ma meilleure amie qui était chez moi hier et qui a dormi ici, elle a pas compris non plus et avant même que je dise que j'étais vexée, elle m'a dit que mon autre amie avait un peu exagéré, que ce n'était pas très gentil et qu'elle espérait qu'il y avait une vraie raison.

Et depuis que ma meilleure amie est repartie, j'ai une grosse boule d'angoisse qui ne part pas. J'angoisse pour mon partiel de demain mais surtout pour mon baby-sitting. J'ai tellement peur que tout recommence comme l'année dernière et que je sois encore obligée d'arrêter études+travail :tears: Sauf que j'ai tellement peur que je me gâche la vie toute seule en me foutant la pression pour tout. :stare:

• Big up !
Réactions : Choucki
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes