En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Coucou ! :hello:
Le wifi est revenu, grosse danse de la joie dans mes chaussons en pilou :joy:
J'ai encore hyper mal dormi et fait un rêve étrange. Il faut à tout prix que je commence à noter mes rêves au réveil, parce que plus le temps passe, moins je
m'en rappelle... c'est surement la vieillesse :vieux: parce que ça faisait presque 30 ans que je m'en rappelais automatiquement. Ça me manque un peu :neutral:

Ma note est presque terminée sinon, on y croit ! :supermad:

S

Shield

Guest
La honte! Je viens de passer deux minutes à essayer d'ouvrir la porte de la salle d'attente du médecin en tournant la poignée dans tous les sens et en me demandant si elle était verrouillée jusqu'à ce qu'une patiente m'ouvre la porte de l'intérieur :facepalm: :lol:
Je déteste les portes :goth:

1 Décembre 2014
31
16
84
36
Poitiers
Je vais aller voir P'tit Quinquin au Ciné Sandwich, compliqué de rire et manger un sandwich en même temps, crachage de miettes bonjour ! :nomnom:

• Big up !
Réactions : Ipsie
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je n'arrive tellement pas à bosser en ce moment, je me sens vraiment à la masse :goth:. Je bute sur un exposé depuis deux semaines là, je suis incapable de me motiver pour le finir :hesite:. Par ailleurs je viens de me faire tej pour le stage que je voulais effectuer pendant les trois premiers mois de 2015 - en soi ce n'est pas trop de ma faute et je m'en fous un peu, mais par contre je panique complètement à l'idée de me voir proposer une solution de remplacement avec des horaires sanglants (10h-3h du mat, week-ends compris :caca:). Ca me fait vraiment réfléchir sur l'orientation que je veux donner à ma vie professionnelle, parce que j'ai littéralement des sueurs froides à l'idée de devoir sacrifier 90% de mon temps à mon travail, et malheureusement, la voie dans laquelle je me suis engagée ne me laisse qu'une marge de manœuvre assez réduite en la matière. J'en parlais avec des amis ce week-end, les deux ont choisi leur taf un peu en fonction des horaires et je crois que je suis un peu dans cet état d'esprit aussi en vrai :shifty:. Franchement je m'en fous de devoir faire de la merde (j'ai adoré travailler au Mcdo d'ailleurs :lol:), de ne pas gagner des mille et des cents, par contre je réalise à quel point le fait de pouvoir avoir une vie à côté est primordial pour moi :hesite:. En tout cas, ce soir j'ai rendez-vous avec le directeur de mon diplôme pour envisager des solutions de repli, je croise les doigts pour que ça se passe bien (même si je ne peux pas lui dire clairement que mon seul critère de choix est "ne pas terminer après 20h" malheureusement :lol:).

Sans transition j'ai eu foot hier soir, et olala l'entraînement s'est tellement bien passé :puppyeyes:. Enfin au début c'était affreux, je me suis fait méga snober par la meuf qui me plait (je comprends pas ce qu'il se passe avec elle, heureusement que mon @Ashes. était dans les parages pour me réconforter <3 <3) et puis il y avait un match et j'étais super mise sur le côté, mais finalement j'ai joué la 2ème mi-temps et même si j'ai fait de la merde je me suis trop dépensée, et je me suis fait vachement encourager par les meufs de mon équipe (celles pour qui je n'existais à mon arrivée dans le club :lol:). L'ambiance devient vraiment de plus en plus cool au fur et à mesure des semaines, et franchement j'adore jouer au foot, je m'amuse trop :cupidon:. Bref tout ça pour dire que si je dois arrêter en janvier, je vais pleurer des larmes de sang, et plus largement, si je dois me priver de loisirs quand j'entrerai dans la vie professionnelle, ça va vraiment me déprimer. Je sais qu'en réalité j'aurai toujours le choix, quitte à sacrifier quelques ambitions matérialo-professionnelles, mais cette année, puisque je suis engagée dans le diplôme en question, ben pas vraiment, et ça me stresse un peu.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Hello :hello:
Je me suis inscrite sur instagram :hesite: et je comprends pas comment des gens que je ne connais pas peuvent aimer mes photos... dans ma page d'accueil je vois que les gens que je connais, alors comment je fais pour voir ceux que je connais pas? :hesite: On sent que je débarque complètement? :lol:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Bon bah voilà la secrétaire de la fac m'a sorti des merdes et donc je ne peux pas m'inscrire à la fac de ma ville. Si celle à 1h de chez moi ne le fais pas non plus je ne pourrais pas m'inscrire au CNED et ça va être la grosse merde... Je ne peux pas me permettre de m'inscrire à celle qui se trouve à 300 km de chez moi ça serait de la folie ça me fera 4h de train c'est plus qu'impossible.

Z

Zaïre

Guest
@Madouc Moi aussi...
220297c9.gif

:troll:

• Big up !
Réactions : Madouc
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes