Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon.
Je me dois de vous annoncer une grande nouvelle.
Celle-ci a fuité sur les réseaux sociaux par le biais du twitter de mon cher Richard.
Je lui avais dit d'attendre un peu, je ne me sentais pas encore capable d'affronter les médias, mais Richard était tellement impatient d'annoncer la nouvelle.
Voilà...
@Iscambe Je crois que j'ai définitivement envie de bosser dans la pâtisserie, même si je n'y ai aucune compétence attestée.. Quelque chose comme un petit salon de thé tranquille, avec des bons produits faits maison, une petite salle, un cadre cool. Quelques uns dans ma ville se développent, on ne sait jamais..
Je suis une faible Nouléfi, y'avait -50% sur asos donc je voulais acheter des pulls dont j'ai besoin mais du coup j'ai acheté une robe (et un pull). Mais la robe est vraiment
Je viens de lire la régulation des examens de mon université d'accueil, et je suis un peu comme ça :
Non mais sérieusement, c'est de la paranoïa pure.
(Après, une copine qui était à la fac m'a dit que c'était pareil en France. Ce monde est fou.)