En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai rien fait de plus de ma soirée, je me sens super énervée sans raison et à partir de demain j'enchaîne sans arrêt jusqu'à la fin de l'année :erf:

Je crois que je vais aller dodoter :dodo:

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Caseyklein les salons de thé, c'est cooooool ! :caprice: (et je ne dis pas ça seulement parce que j'ai travaillé dans un comme ça outre-manche)
J'ai un gros faible pour ceux qui sont très authentiques avec des vieilles tasses et théières en porcelaine avec des trucs fait-maison.
__
@Silew Je me souviens, j'étais pareille quand j'ai lu celui de mon univ d'accueil aussi (en Angleterre). :halp: Genre tu as ta place numérotée, absolument pas le droit de tourner la tête, tu lèves la main si tu as question et tu attends, quand c'est fini, c'est fini, point barre, même si tu en es au milieu de ta phrase. Mais le mieux, et j'aimerais tellement que ce soit le cas en France car c'est tellement chiant : personne ne part dans le dernier 1/4 heure avant la fin de l'épreuve. Alors qu'en France, si tu as le malheur d'être plus ou moins en bout de rangée, tu dois sans cesse te lever pour laisser passer les autres alors que toi tu es encore en train d'écrire de finir ta copie à l'arrache. :mur: :bomb:

• Big up !
Réactions : Elynor et Silew
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Je me souviens, j'étais pareille quand j'ai lu celui de mon univ d'accueil aussi (en Angleterre). :halp: Genre tu as ta place numérotée, absolument pas le droit de tourner la tête, tu lèves la main si tu as question et tu attends, quand c'est fini, c'est fini, point barre, même si tu en es au milieu de ta phrase. Mais le mieux, et j'aimerais tellement que ce soit le cas en France car c'est tellement chiant : personne ne part dans le dernier 1/4 heure avant la fin de l'épreuve. Alors qu'en France, si tu as le malheur d'être plus ou moins en bout de rangée, tu dois sans cesse te lever pour laisser passer les autres alors que toi tu es encore en train d'écrire de finir ta copie à l'arrache. :mur: :bomb:

Pas le droit de tourner la tête... :yawn: :facepalm:

Là, ils écrivent :
"No unauthorised materials (e.g. pencil cases, books, notes etc) are allowed in the examination hall. If you are found in possession of unauthorised materials you may be subject to disciplinary action."
Genre tu te ramènes avec une trousse, tu passes en conseil de discipline, quoi. :yawn:
Et dans liste des objets autorisés, il y a seulement stylos, calculatrice et carte étudiante. Donc, sachant que si je ramène une trousse dans la salle d'examen je peux avoir à payer une amende, est-ce que je peux prendre un sac ? Si non, je fais quoi de mes affaires, je les mets dans mes poches ? C'est surréaliste.

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
tout à l'heure dans le train j'ai eu des mecs qui tout en délicatesse se parlaient bien fort de sorte que tout le wagon puisse profiter de leur conversation qui était du genre: "t'as regardé miss France? Miss PACA elle était trop bonne!". C'est d'ailleurs les même qui crachent sur le quai toutes les deux secondes et demi:facepalm:
fVx8xzz.gif

sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Ahhh, les partiels à la fac... et ses fails...

Une année ils ont voulu nous placer après tirage au sort... Bizarrement c'était toujours la même bande qui se retrouvait ensemble au fond de l'amphi... étrange...

Et devoir poser son sac tout en bas de l'amphi... J'ai du passer les 15 premières minutes de mon premier partiel à me demander "mais si quelqu'un se trompe et part avec mon sac? hein? hein? hein?"

Sinon, je dis oui pour la technique du ninja... Avant de me lever pour partir je cherchais le chemin le plus court/rapide entre "sortir par la rangée du dessus ou celle du dessous"... Mais surtout, j'avais le stress le plus con du monde: peur ne pas réussir à ouvrir la porte de l'amphi... donc j'attendais que quelqu'un d'autre se lève... Parano...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes