Bon ben mon début de journée était placé sous le signe de "

": d'abord je suis partie bien à la bourre, après avoir tenté de faire en sorte que mon amoureux n'oublie pas d'aller chercher mon colis à la poste (sinon ça reporte à vendredi aprem

), j'ai dû gratter ma voiture, elle n'a pas démarrée de suite, j'étais quasi à sec (j'avais oublié et comme elle étant en réparation tout le weekend j'ai zappé), un cycliste m'a fait suer, un c*nnard a doublée tellement tard que je voyais déjà la collision frontale (sur une route de campagne où je n'avais aucune possibilité de serrer ma droite) et j'ai eut un bouchon "pour rien" en arrivant près du bureau. En prime j'ai un rdv ce chez le dermato juste après le boulot, je ne peux pas rattraper mon retard, et j'ai près d'une heure de route, le timing sera serré, il va falloir que je prenne sur ma pause de midi (de 30 minutes) pour aller remettre de l'essence...
Ajoutons que j'ai reçu un mail pour une réunion ce matin où sont invités cadres et médecins, sachant que je ne suis ni l'un ni l'autre je ne sais pas si je dois me pointer, ni a qui demander
Et je pourrais continuer en disant qu'il faut méga froid dans mon bureau, que j'ai mal au ventre, que je voudrais retourner sous ma couette
Maintenant que c'est écrit je peux essayer de passer à autre chose