En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai pensé à un truc que je devais dire par ici cette nuit (j'ai encore eut un sommeil au top :stare:) mais là impossible de m'en souvenir :hesite:
Bon à partir d'aujourd'hui je peux oublier la notion de vrai weekend jusqu'à 2015 :gonk:
Et je commence à paniquer pour l'organisation de noël :halp:

Sauf qu'au lieu de pense à tout ça, je ferais bien de me préparer, de préparer mes affaires et de filer bosser surtout que j'ai reçu un mail tellement peu clair vendredi que je ne sais pas si je suis conviée à la grosse réunion de ce matin ou non :gonk:

• Big up !
Réactions : Truffinou
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas de gingembre :tears: J'en ai jamais utilisé d'ailleurs :hesite: Je l'utilise sous quelle forme ? Liquide ? En miettes ? :lunette:

(et je suis seule cette semaine, donc le deuxième truc risque de me laisser sur ma faim :lol: )

Haha non je pensais même pas à l'effet aphrodisiaque :yawn: c'est juste qu'en plus d'être bon pour la gorge, ça calme les nausées :rockon:Moi j'achète direct des tisanes citron-gingembre ou miel-gingembre, mais normalement tu peux en trouver sous forme fraîche (que tu râpes) ou déshydratée en petits morceaux. Tu en fais infuser dans de l'eau chaude (avec du miel et du citron), et voilà !

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Arrrrrrrrgh je déteste le nez qui coule !! -_-
[Et le fofo était tout cassé aussi chez moi !]

Sinon, dur dur de se lever en même temps que son homme après avoir passé un we confortable, et se lever à 10h...

I

Ink

Guest
@Ipsie @loy Oui j'ai pensé à ça mais on m'a appris à ne jamais mentir :cretin: Arh non, je sais pas, je crois que je serais encore moins bien si je mentais sur la source des histoires :yawn:

Mais @loy je garde ton idée d'histoire parallèle sur le coude, ça peut m'aider ! (Mais maintenant ... faut la trouver, cette histoire parallèle XD)

• Big up !
Réactions : loy
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais attaquée par des zombies avec @Fiel, qu'on savait pas où aller jusqu'à ce qu'elle propose d'aller chez @Shield qui habitait cette ville :lunette: Et moi j'étais en mode :non: " Ca va pas on va pas aller chez elle, je la connais pas moi et puis on va pas la réveiller à trois heures du matin m'enfin ça serait trop malpoli ! :halp: :scream:"
Plutôt crever que d'aller chez @Shield :lol:

(au fait @Fiel s'est fait bouffer un bras et moi une oreille )

:yawn: :yawn:

:hello:
:shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon ben mon début de journée était placé sous le signe de ":gonk:": d'abord je suis partie bien à la bourre, après avoir tenté de faire en sorte que mon amoureux n'oublie pas d'aller chercher mon colis à la poste (sinon ça reporte à vendredi aprem :stare:), j'ai dû gratter ma voiture, elle n'a pas démarrée de suite, j'étais quasi à sec (j'avais oublié et comme elle étant en réparation tout le weekend j'ai zappé), un cycliste m'a fait suer, un c*nnard a doublée tellement tard que je voyais déjà la collision frontale (sur une route de campagne où je n'avais aucune possibilité de serrer ma droite) et j'ai eut un bouchon "pour rien" en arrivant près du bureau. En prime j'ai un rdv ce chez le dermato juste après le boulot, je ne peux pas rattraper mon retard, et j'ai près d'une heure de route, le timing sera serré, il va falloir que je prenne sur ma pause de midi (de 30 minutes) pour aller remettre de l'essence...
Ajoutons que j'ai reçu un mail pour une réunion ce matin où sont invités cadres et médecins, sachant que je ne suis ni l'un ni l'autre je ne sais pas si je dois me pointer, ni a qui demander :facepalm:

Et je pourrais continuer en disant qu'il faut méga froid dans mon bureau, que j'ai mal au ventre, que je voudrais retourner sous ma couette :gonk: :gonk: :gonk:

Maintenant que c'est écrit je peux essayer de passer à autre chose :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes