En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2014
314
395
764
@Zaïre :fleur: Non tu n'es pas nulle et encore moins un gros caca. Bien au contraire.
Par contre, il m'est arrivé de devoir "diriger" des graphistes et des illustrateurs et une fois je n'avais pas trop de directives à donner mais en voyant le résultat, j'ai eu autre chose en tête, alors peut-être que sur le moment elles avaient pas d'idées précises à te donner et finalement en voyant ton travail elles se sont dit qu'elles verraient plus autre chose. Je sais que du coup tu as bossé pour "rien" mais la prochaine fois tu leurs demanderas d'avoir une vraie idée pour que tu ne perdes pas de temps. Et si elles en ont pas tu imposes le deal "je le fais à condition que vous ayez déjà une idée en tête histoire que je ne peux pas deviner ce que vous imaginez et une illustration ça me prend x heures, donc autant partir sur le bon chemin dès le début". Ne t'auto-flagelle pas :fleur:

Z

Zaïre

Guest
@Deetz @Mayh :gonk: Le fait que je sois bénévole sur ce truc me fait encore plus me sentir comme une merde quoi...
Je pensais au moins être traitée avec considération, du fait que bon, j'ai quand même pas que ça à foutre et qu'en plus, j'ai déjà dessiné
à leur soirée annuelle gratuitement... j'ai eu un petit merci, mais bon, elles se rendent pas compte visiblement de ce qu'elles me demandent...
et ça me rend tellement triste... sincèrement, ça n'aide pas du tout mon estime de moi pourrie.
Du coup j'ai une autre commande rémunérée à qui je vais donner la priorité, et si le temps et la motivation me manquent pour elles, bah... tant pi, elles
feront sans moi. (elles veulent ça avant Noel, of course, et moi je pars dans 10 jours...)

Ca fait un peu :drama: mais j'ai vraiment la sensation que personne n'estime mon travail en fait, ça me fout la chiale.

• Big up !
Réactions : Madouc
8 Novembre 2014
938
2 417
4 894
33
animappy.com
Bon après un weekend a attrendre pour savoir si je peux rester en Finlande pour un double diplome, la réponse est positive, mais j'ai peur! Peur car tous mes amis vont partir, que mon copain sera toujours en France, que ça va encore se refroidir ici...... Je fais quoi? :halp:
(et en plus c'est ma semaine de partiels là!)

10 Juin 2011
585
991
4 864
:gonk: Le fait que je sois bénévole sur ce truc me fait encore plus me sentir comme une merde quoi...
Ah mais non pas du tout il faut pas ! Au contraire c'est vraiment gentil de ta part, surtout que c'est une sacré charge de travail, et que t'as aussi un loyer à payer, des courses, tout ça quoi...

Les clients ont souvent pas conscience de la charge que ça peut représenter. Comme si, puisque c'est ton métier, ben ce qu'ils te demandent ça prend 5 minutes évidemment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je savais l'intention de ma collègue de m'acheter un petit quelque chose pour mon anniversaire, j'étais déjà génée... En arrivant ce matin, déjà blasée, je trouve un sac de cadeaux dans mon casier, :puppyeyes: pas le temps d'ouvrir, je file bosser, et remercie ma collègue qui me fait bien comprendre que "ça reste entre nous, je te l'offre du fond du coeur à toi, mais j'offrirai jamais rien aux autres collègues..".Bon, OK.
Et là j'ouvre le sac, un carte cadeau Sephora d'un montant complètement fou, et à bloc d'échantillons en tout genre, ça tombe à pic, j'ai refait (une partie de) ma trousse de toilette.
Je suis juste totalement gênée étant donné que je ne serai jamais en mesure de rendre la pareille..

Z

Zaïre

Guest
@Deetz Haha le filou :yawn: C'est quand même prendre un gros risque !
Je sais pas en fait, naïvement, je me disais que je faisais quelque chose de gratuit, au top, bien carré, joli et tout... et que du coup
elles n'oseraient pas me demander des modifs. Honnêtement, j'étais persuadée qu'elles aimeraient parce que je trouvais ça hyper cool
(j'aurai du le voir venir !)
Mais, ce qui me broute, ce sont les communicants qui mettent un million d'année à répondre à un simple mail, et qui après te font bosser
dans la hâte parce qu'ils se réveillent enfin. Sérieusement, j'essaye de faire en sorte de toujours respecter les deadlines et même d'avoir de
l'avance, bref, de m'organise un minimum, sinon c'est intenable... et eux, alors que c'est eux qui ont besoin de mon boulot en premier,
ils ne prennent même pas la moitié du quarts de mes dispositions. Ils sont nuls. Les gens puent des fesses. Voilà. :gonk:

• Big up !
Réactions : Madouc
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Bon déjà qu'aujourd'hui c'est pas la grande forme et que je suis malade je suis arrivée à me motiver à aller faire mes courses...
Et là le caissier qui commence à me faire des bruits bizarres genre des petits sifflements et ensuite au moment où je passe: "vous pouvez pas me masser le bas du dos j'ai un peu mal?" :facepalm:
C'est horrible j'ai juste un "non" qui est sorti mais du coup je m'en veux ... je revois sa sale tête en plus ... pourquoi j'ai pas eu plus de cran sur le moment ?? :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes