En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2014
314
395
764
Faut que j'aille à la boîte aux lettres mais j'arrête pas d'entendre des voisins aller et venir dans le couloir >_<

1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
Je ne sais pas si je me tape la tête contre un mur :mur: ou si je fais exploser Orange !! ça fais 1h que j'essaie de changer mes coordonnées postales sur leur site de m***** :scream: a chaque fois ça me renvoie à la page d'accueil pour s'identifier et impossible d'avoir autre chose qu'une machine au téléphone qui me dit de changer mes coordonnées sur le site internet !!!
JE VAIS FAIRE UN MEURTRE :scream::scream::scream:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce week-end j'ai trouvé à Londres un sac à dos avec un iPad dedans. Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai pas eu le temps de le donner à la police (j'avais un eurostar à prendre). Bref, je me demandais si il existait un site où poster des annonces d'objets trouvés ? A l'international car le propriétaire de l'ipad parle espagnol, et je l'ai trouvé en angleterre... :coiffe:
J'ai trouvé son nom et prénom sinon, j'ai contacté des personnes sur Facebook avec les mêmes mais pour l'instant ça ne donne rien. Je pense le rapporter à Apple, ils auront dans leur fichier plus de renseignements je suppose.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Cher Ikea,

Toi et moi, on s'aime à la folie, je passe mon temps chez toi, je dors dans ton lit, et Billy supporte un bout de ma vie.
Ca me fait mal au coeur de te dire ça, mais je me dois d'être honnête envers toi.

Alors voila, ton masking tape ne tient pas au mur :goth:

Je sais que tu ne peux pas être parfait, mais je dois l'avouer, je comptais sur toi sur ce coup et je suis déçue que notre relation souffre de cette situation.

Ainsi, voila.

(On se voit Samedi si t'es toujours ok)

Big Bisous Bien Baveux

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
@GrosseTruffe elle a fait le virement quand ? Même banque ou une autre ?
Je pense que, au pire, tu peux quand même aller à ta banque avec la preuve de virement (les sous sont bien partis et vont arriver, pas de risque d'impayés comme avec les chèques) et leur expliquer ta situation. Après comme pour un virement, normalement il faut les sous, je sais pas s'ils vont accepter. Certains conseillers sont plus "cools" que d'autres, puis si du coup tu te retrouves à découvert ça te fait des frais.
Supposons que tu aies les sous sur ton compte mercredi et que tu fasses le virement, tu peux pas donner à ton garage la preuve que le virement est parti et va arriver le vendredi ou le samedi ?
Normalement c'est 48h, mais on sait jamais, c'est pour ça que j'ai dit 72h. Mais le délai normal c'est 48h.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Pour une raison que j'ignore, ma connexion wifi m'interdit l'accès à des sites basiques et/ou sérieux : pas de Google/gmail, pas de LinkedIn, pas de FB, pas de banque, pas de compte pour commander en ligne (Amazon, Fnac, SNCF). Par contre, aucun souci pour le streaming :yawn:
Et heureusement que je peux encore accéder au forum :drama:

(ne pas citer)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Cette nuit je rêvais que je couchais avec un mecunpeuconnumaispasultracélèbrenonplus (je dis pas le nom j'assume pas :cretin:) et bah ma foi, ça fait du bien :lol:. A chaque fois que dans mes rêves ma vie sexuelle occulte mon copain je me réveille en mode "ok, c'était trop bien, il/elle est où que j'aille le/la choper ??" et puis je me rappelle que j'ai rêvé, en vrai ça serait peut-être pas aussi bien :lol:. Et puis je suis toujours trop contente, comme si j'avais enfin assouvi un fantasme :yawn: (c'est p'tet comme ça que je devrais expliquer pourquoi je suis très satisfaite de ma relation exclusive à ma pote qui comprend pas comment je fais :hesite:).
Je devrais faire un tableau de chasse des conquêtes de mon inconscient. Ouais parce qu'il y en a plein 8)

Oh et j'a aussii fait un rêve trop WTF en mode "je sauve le monde". Je crois que je regarde trop Adventure Time. :shifty:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Quatre épisodes de Glee plus tard, ma chambre est rangée.
Prends-en de la graine @Mrs Yoda :lol: (oui c'était gratuit, désolée :lol:)

Pour toi Initial JJ² :
200.gif

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Vous vous souvenez de mon histoire de double-diplôme et de départ à l'étranger ? Vous savez, je devais demander un rendez-vous téléphonique à ma responsable de programme très vite parce qu'il me faut son accord pour le double-diplôme, et je dois postuler avant la fin de la semaine prochaine, et j'osais pas lui mettre la pression.
Bah depuis lundi dernier, elle m'a toujours pas répondu :lunette:

13 Mai 2014
56
74
369
Ça devait être une journée intense en révisions, mais bon, je suis tombée sur une recette de cookies aux noix de pécan, et puis mon appart était un peu en bordel, et ça faisait longtemps que je n'avais pas appelé ma grand-mère, et puis,...
Bref, il est 17h30 et j'ai toujours pas commencé mon droit international privé...
Des fois je me déteste, j'arrive pas à me forcer, même quand il reste que quelques jours avant les exams.
Quelqu'un a une formule miracle pour se motiver? :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Pliine
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes