Non justement parce que je sais que le miel du supermarché n'est pas bon (sucre ajouté, provenance de Chine etc. ) du coup, je pensais que c'était pour ça que tu n'arrivais pas à en manger.@Khanae j'ai acheté mon miel direct au producteur ! J'en ai pas mal dans mon coin (la plupart descendent de la Drôme mais c'est pas très loin). Pourquoi, tu en voudrais ?

Bah j'espère que ça va un peu mieux maintenant.

Dernière édition :

Désolée si je n'ai pas été assez claire, je sais bien que tu prends ton boulot très au sérieux
Mais oui parfois je suis entourée d'une armée d'éplucheurs/coupeurs de légumes, parfois de ces mêmes élèves en tenue de combat qui font du dripping à la seringue ou un pinceau, parfois de ces mêmes élèves qui sont absorbés par leurs images séquentielles... Je ne peux pas concevoir une maternelle sans manipulation, et la cuisine permet d'apprendre énormément de choses notamment au niveau de la motricité fine, des masses, du goût et de la découverte, de la culture générale, du domaine du végétal... 
Tu veux aussi en parler sur
Pour tes potes ça dépend vraiment des gens, j'en connais qui sont incapables de changer leur planning pour quoi que ce soit, donc c'est peut-être ça
je veux bien te le broder pour Noël, celui-là