En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
@RedPearl t'assures ma belle <3 je suis comme toi sauf que j'ai pas encore franchi l'étape de l'examen préparé à l'avance ; je suis encore et toujours celle qui révise au dernier moment. Je sais que ça rend plus serein de s'organiser donc je vais me motiver pour le faire comme toi :supermad:même si c'est dur sur le coup de se motiver et de pas reporter au lendemain :lol:

Tous mes amis me l'ont toujours dit mais je crois qu'on réalise pas jusqu'à ce qu'on ait un déclic , le mien ça a été le bac , après je dis pas qu'on peut pas réussir comme ça , loin de là , c'est juste histoire d'éviter de mourir d'un crise cardiaque à 25 ans :rire: Promis on se sent beaucoup mieux , moi ce qui me décide quand je commence à avoir la flemme c'est les tumblr "studyspo" genre ça ou ça . C'est un peu un :vabosser: vituel .

• Big up !
Réactions : Choucki et Coahoma.
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Help mon épisode de Doctor Who veux pas charger !!! en plus c'est une suite d'un épisode précédent qui est trop fifou ! Au-Secours !! :halp::halp:

Edit: après 10 minutes c'est bon :) Topic Magique !!! bisous :popcorn:

• Big up !
Réactions : CookylOve
6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Putain j'ai tellement étudié les textes des discours des prix Nobel de la littérature, ça me fait vraiment bizarre d'écouter le nouveau en quasi direct... Sur un thème qui me travaille à mort en plus, j'ai l'impression que l'histoire s'écrit sous mes yeux, comme quand j'ai croisé Sarkozy la semaine dernière, sauf que là c'est version classe :tears:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
HAHAHA mais du coup c'est en regardant le Grand Journal que m'est venue ma fine analyse esthétique sur Augustin Trapenard, je viens de finir de regarder sa chronique et OH MON DIEU la miss France qui le dévore des yeux en se mordillant la lèvre inférieure option tête inclinée et yeux de braise tandis que lui balbutie d'émotion en parlant de Modiano, mais :yawn: :yawn: :yawn: Désolee meuf il te préfère un vieux chauve qui écrit le même roman depuis cinquante piges :lol: :yawn:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Si on considère que lire des corrections d'exercices-types et faire des exercices sur le site de l'unjf sont des révisions, alors j'ai révisé. :happy:
Demain :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mercredi après midi, je pourrai commencer à voir comment organiser mon temps jusqu'aux partiels: fiches, révisions, choses à faire après les partiels. C'est mi-cool, mi-pas cool, mi-stressant. :lol:

Bonne nuit toutes ! :nod:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Demain je vais en ville et je sens que je vais craquer chez Undiz et ses copains H&M, Mango, Zara, Sephora.. :lol: J'ai besoin d'un ou deux trucs, mais je sens bien que je vais repartir avec plus que prévu.. comme dab' :cretin:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Karukera
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
rah :scream: j'ai participé à un apéro organisé par le boulot, bien sympa et tout, surtout pour rencontré les bénévoles et collègues que je ne croise jamais, mais duuu cooup j'ai loouuupé le Comte de Monte Criiiistooooo :tears: et le replay n'est pas en ligne :erf: le dernier épisode quoi :scream: est ce que la blondasse va mourir? Edmond Dantes va t'il réaliser sa vengeance? Est ce que Mercedes va se rendre compte par elle même de l'identité de Monte Cristo ??

:pray: petit topic magique, envoie de bonnes ondes à France TV Pluzz

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Petit topic, il paraît que tu portes chance? :puppyeyes:
Je vais visiter un appart flambant neuf qui a l'air trop cool demain, dans la ville que je veux :puppyeyes:
Tu pourrais me porter bonheur pour que mon dossier soit accepté? :puppyeyes:
:puppyeyes: Pretty please :puppyeyes:
Je t'ai big-upée pour te porter bonheur mais si j'apprends que tu cherches dans le même coin que moi et que l'appart m'intéresse aussi je retire mon big-up :drama:
Pas de pitié pour se loger :vabosser:

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
@mimischulp : C'est sur qu'à Bac+2 ça doit pas être simple , bon on s'en sort toujours mais le coup de flip la veille de l'examen des fois c'est horrible , si on peut trouver des moyens de pas avoir à gérer ça c'est toujours mieux ;)

@Alagaeasia* : Les tumblr c'est la vie :nerd: c'est la seule chose qui arrive à me motiver pour bosser

• Big up !
Réactions : Coahoma.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes