Je pense qu'il faudrait que tu appelles ton assurance, pour savoir quels frais elle couvre.Des madz qui se sont déjà fais rappatrier en avion ? Vous savez si on a le droit à un bagage en soute ?
Tu parles de CUL et tu fais des BLAGUES? Alors que tu es une FILLE?Suite de l'histoire
j'ai enfin pu savoir, donc apparemment elle a balancé une rumeur comme quoi je suis " une fille facile" !
On est en master 2 les gars attention !
J'ai un copain de longue date, je parle de cul j'adore faire des blagues à la con, et j'ai parlé à beaucoup de gens pendant les colloques, soirées etc... donc c'est ça qui doit faire de moi une "fille facile" je suppose![]()
Pars à l'attaque et live-ecm nous çaomg, y'a deux anglophones aux cheveux châtains et soyeux, juste derrière moi. (Mais ils sont dans mon champs de vision car je suis dans un coin d'un bar et j'ai un miroir juste devant moi). Ils boivent du vin et sont très grands. J'ai envie de faire mes griffes sur l'un des deux là![]()
Tu viens de m'apprendre que j'ai un épisode a rattraper ! MerciJe viens d'avoir une petite joie du quotidien, c'est le genre de truc que j'adore
Je pensais que le double épisode de Once Upon A Time qui date de deux semaines était le dernier avant le break de Noël et en fait nonDu coup j'ai pas un mais deux épisodes à rattraper, cétrocool (même si cette série n'est vraiment pas celle que je préfère mais c'est pas grave y en a trop en break là
).
![]()
Pars à l'attaque et live-ecm nous ça![]()