En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ca fait quatre ans que je suis inscrite sur le forum <3

tumblr_m2jt5emZgj1rofpu0o1_500.gif

J'vous aime tellement :free:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
Bof, elles font entièrement ce qu'elles veulent de leur corps et tu n'as pas à les juger. Ça ne veut rien dire se respecter soi-même dans ce contexte-là. La soumission est un domaine particulier dans le sexe et peut-être (sans aucun doute en fait) qu'elles aiment ça.
Ensuite, qu'elles écrivent à des mecs déjà en couple, c'est une autre question; peut-être que ces mecs sont en relations libres, peut-être qu'ils ont eux-même contacté et flirté avec ses filles, peut-être qu'elles tentent leur chance quand même.

Je connais le mec et son histoire, c'est un mec ultra fidèle qui ne tromperais jamais sa copine.
Et désolé, mais y'a une différence entre faire ce qu'on veut de son corps et aller draguer aussi ouvertement des mecs en couple comme ça. Pour moi oui elles n'ont aucun respect d'elles-mêmes car elles ne font qu'attirer les mecs avec leur corps, elles pensent elles ont que ça pour séduire et pour moi ça fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Enfin, je sais pas, y'a d'autres moyens d'attirer l'attention des mecs non? C'est même pas de la soumission là, c'est vraiment la meuf elle croit qu'elle n'est que ça, elle se l'est mise dans la tête. Donc c'est plus grave que ça encore.

A

Arpège_

Guest
J'ai ouvert ma fenêtre en grand :froid:pour le plaisir de me blottir dans couette :dodo:. C'est trop bien, et maintenant j'hésite entre lire, traîner sur le net et dormir :hesite:.

• Big up !
Réactions : Chloé_L
19 Novembre 2012
146
314
2 224
:hello:

Dites, vous pensez quoi des vernis Ciaté ?
C'est pour le cadeau d'une fille que je ne connais pas trop, et je n'y connais rien en vernis...

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
Et ton ami que tu connais si bien et qui n'irais jamais trompé sa copine, ça ne te choque pas qu'il garde de tels messages et photos? Tu n'en sais rien de s'il n'est pas en relation libre ou autre. Du moins tu ne peux pas avoir de certitude. Parce que ce sont pas des choses que l'on va crier sur tous les toits. Justement pour ne pas se faire juger de la sorte.

Franchement ton/tes message/s m'ont bien agacé. C'est du slutshaming pur et simple et il me semble que ça n'a pas sa place sur madmoizelle.
@Tecumseh Sparrow Spivet

J'assume mes messages et mes paroles. La liberté d'expression existe aussi, donc j'ai le droit de dire ce que je veux. Pour moi ce genre de comportement de la part de filles me choque, désolé. Le slutshaming? Pour moi ça n'existe pas, bientôt y'aura aussi le virginshaming tiens! Au bout d'un moment faut arrêter de vouloir défendre tout le monde etc, de croire qu'on vit chez les Bisounours.
Donc ouais, pour moi elles n'ont pas de respect pour elles-mêmes. Oh et le mec je le connais depuis plusieurs années, il n'est pas en relation libre, loin de là, et il ne les gardait pas sur son téléphone, il les recevait. J'ai passée une journée entière avec lui, et à chaque fois il me montrait les messages en étant lui même choqué de voir ça, parce qu'il habite une toute petite ville où tout se sait et donc la rumeur comme quoi il s'était disputé avec sa meuf et serait célibataire (chose fausse) a donc été lancée et toutes les meufs se sont lancées dans la brèche. Avant c'était le séducteur, donc forcément il a un gros carnet de contact féminin. Maintenant il est posé depuis plus d'un an et sa copine il l'aime plus que tout et ne pourrait toucher personne à part elle. Donc le fait que vous le critiquiez de garder ces photos, c'est pas du slutshaming de mec? Genre parce que le mec garde les photos c'est un pervers etc? Vous arrivez donc vite aux conclusions aussi, vous me jugez et me critiquez parce que j'ai dis du mal de ces filles, mais bizarrement le mec est directement vu comme un monstre.
Alors oui, il y a une différence entre une femme qui fait ce qu'elle veut de son corps et la meuf qui va se taper tout les mecs du quartier, qui tourne partout et qui a une réputation de merde ensuite. Celle qui va se faire tout les mecs, qui n'a aucune moral, qui va voir les mecs en couple et tout.

• Big up !
Réactions : Chloé_L
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Donc le fait que vous le critiquiez de garder ces photos, c'est pas du slutshaming de mec? Genre parce que le mec garde les photos c'est un pervers etc? Vous arrivez donc vite aux conclusions aussi, vous me jugez et me critiquez parce que j'ai dis du mal de ces filles, mais bizarrement le mec est directement vu comme un monstre.

Euh... PERSONNE à part toi n'a dit ça, je crois.
Il a juste été souligné qu'il gardait ces photos (ce qui était une mauvaise compréhension de ton 1er post apparemment, par manque de détails) et donc que peut être il était en relation libre/appréciait de les recevoir.
Jamais il n'a été traité de pervers que je sache.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes