Et ton ami que tu connais si bien et qui n'irais jamais trompé sa copine, ça ne te choque pas qu'il garde de tels messages et photos? Tu n'en sais rien de s'il n'est pas en relation libre ou autre. Du moins tu ne peux pas avoir de certitude. Parce que ce sont pas des choses que l'on va crier sur tous les toits. Justement pour ne pas se faire juger de la sorte.
Franchement ton/tes message/s m'ont bien agacé. C'est du slutshaming pur et simple et il me semble que ça n'a pas sa place sur madmoizelle.
@Tecumseh Sparrow Spivet
J'assume mes messages et mes paroles. La liberté d'expression existe aussi, donc j'ai le droit de dire ce que je veux. Pour moi ce genre de comportement de la part de filles me choque, désolé. Le slutshaming? Pour moi ça n'existe pas, bientôt y'aura aussi le virginshaming tiens! Au bout d'un moment faut arrêter de vouloir défendre tout le monde etc, de croire qu'on vit chez les Bisounours.
Donc ouais, pour moi elles n'ont pas de respect pour elles-mêmes. Oh et le mec je le connais depuis plusieurs années, il n'est pas en relation libre, loin de là, et il ne les gardait pas sur son téléphone, il les recevait. J'ai passée une journée entière avec lui, et à chaque fois il me montrait les messages en étant lui même choqué de voir ça, parce qu'il habite une toute petite ville où tout se sait et donc la rumeur comme quoi il s'était disputé avec sa meuf et serait célibataire (chose fausse) a donc été lancée et toutes les meufs se sont lancées dans la brèche. Avant c'était le séducteur, donc forcément il a un gros carnet de contact féminin. Maintenant il est posé depuis plus d'un an et sa copine il l'aime plus que tout et ne pourrait toucher personne à part elle. Donc le fait que vous le critiquiez de garder ces photos, c'est pas du slutshaming de mec? Genre parce que le mec garde les photos c'est un pervers etc? Vous arrivez donc vite aux conclusions aussi, vous me jugez et me critiquez parce que j'ai dis du mal de ces filles, mais bizarrement le mec est directement vu comme un monstre.
Alors oui, il y a une différence entre une femme qui fait ce qu'elle veut de son corps et la meuf qui va se taper tout les mecs du quartier, qui tourne partout et qui a une réputation de merde ensuite. Celle qui va se faire tout les mecs, qui n'a aucune moral, qui va voir les mecs en couple et tout.