Cours sur la tragédie et tragicomédie au XVIe et XVIIe siècle mis en forme ! Reste plus qu'à l'imprimer
Punaise j'ai toujours des mini-arrêts cardiaques quand je vois que des chanteurs sont nés en 1994, voire 1996, voire 1998.
C'est pire que de me trouver des cheveux blancs.
Je sais pas trop, vu que ça enregistre de temps en temps@Postiche mais du coup je me demande, si je ferme la page je vais perdre mon score?
Parce que là j'envisage de laisser l'ordi tourner toute la nuit pour avoir plein de cookies demain
Oh putain, il existe quand même un topic de JVC qui s'appelle "J'ai baisé une féministe de madmoizelle"
Ben j'ai peur que si je le change alors que c'est pas totalement sec il repète Si j'étais sûre que ça pète pas ça aurait été le premier truc que j'aurais fait voyons. (me prendrais-tu pour une zozo Madouce ? )Ça t'ennuie si je te réponds "oui, c'est le premier test à faire" la bouche pleine?
MéheuuMais qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?
T'inquiète, après 4 ans d'étude, j'ai encore droit à "Alors, t'as des devoirs à faire pendant les vacances ?" ou "Prends de l'avance pour tes devoirs. La semaine prochaine, on va au ski/à la mer/dans un endroit sans internet."Détail drôle : ma maman vient de passer en me disant "tu dors pas toi ? t'as école demain hein" (oui j'ai 18 ans et ma maman appelle la fac "l'école" )