@RedPearl tu n'as pas le droit d'avoir le même âge que mon petit frère. Non non non
Je suis entrain de regarder une conférence de Michel Pastoureau (historien de la couleur entre autres). C'est super intéressant. J'adore cette historien. Il est trop bien.
C'est étrange, je n'ai pas vu passer de "J'ai baisé un crétin de JVC" sur la VPSOh putain, il existe quand même un topic de JVC qui s'appelle "J'ai baisé une féministe de madmoizelle"
Oh putain, il existe quand même un topic de JVC qui s'appelle "J'ai baisé une féministe de madmoizelle"
Quel docu tu regardes ? (Oui je grapille les titres de tous les docus du monde )Les gens du documentaire sont formidables mais alors le fond de vagues sur le décor en lamelles...
Merci, je le regarderais sur pluzz alors, ça me donnera un nouveau prétexte pour procrastiner plutôt que réviser mes partiels@Rhapsody : le truc sur l'homophobie qui vient juste de finir sur France 2
Oh putain, il existe quand même un topic de JVC qui s'appelle "J'ai baisé une féministe de madmoizelle"
Très mauvaise idée