Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moooh t'es trop choupette de demander! Effectivement j'ai eu des soucis de santé un peu relous (être assise au pc est en ce moment fort déconseillé), donc j'ai un peu laissé de côté tout ce qui me fait passer trop de temps devant le dit pc et puis j'avais pas envie de vous enquiquiner avec mes jérémiades intempestives. Mais ne vous inquiétez pas, je continue ma collection de GIFS pour revenir en beauté. (OMG, il y a des onglets pour classer les smileys!!!!!!)
Quand même... huit ans de relation
Je me souviens m'être clairement dit "personne ne me supportera jamais, je finirais probablement seule". Et purée,
ça fait huit ans qu'il me supporte, dans tous les sens du terme.
Notre rencontre était tellement WTF on est un peu des warriors d'avoir résisté à tous ces obstacles au début.
Je suis trop fière de nous
J'arrive à avancer sur mon mémoire mine de rien.
Là je lis des articles, je les surligne, et bon ce qu'il en ressort c'est qu'il faut que j'en lise d'autres.
J'ai envoyé un sms pour avoir des nouvelles de mon ex, il y a répondu et m'a retourné la question, j'hésite à placer qu'il me manque quand même un peu* entre mes infos "ma vie est trop cool". Je sais pas si ça lui ferait plaisir de le savoir ou si ça le mettrait mal à l'aise / il trouvait ça déplacé (c'est moi qui ait rompu)
Je sais vraiment pas, là
*je dirais "un peu" alors que je m'en mords complètement les doigts