@Iesfir à cause d'un groupe Facebook dont j'étais l'administratrice, ce groupe avait pour but d'entendre les plaintes des étudiants concernant nos locaux qui sont insalubres, le fait que l'on ne soit plus en sécurité à la fac parce qu'il n'y a pas de contrôle d'identités des cartes à l'entrée et que n'importe qui peut entrer (ce qui a résulté en bagarres violentes entre différents syndicats), le fait qu'il y a de nombreux problèmes. Et donc les syndicats n'ont pas appréciés la création de ce groupe, c'est partie en sucette, parce que les syndicats ont fait des faux profils pour venir troller sur le groupe, vu que dans ma fac ils sont assez (pardon) débiles et très manipulables ben ils ont commencés à croire les syndicats, avec les autres admins on a essayées de se défendre gentiment et poliment. Du coup en privé on a reçue des menaces de mort, des menaces comme quoi demain on allait nous planter etc... Et vu qu'ils sont assez sérieux (c'est arrivé en début d'année et j'ai été agressée) j'ai préférée ne pas y aller