En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Iesfir à cause d'un groupe Facebook dont j'étais l'administratrice, ce groupe avait pour but d'entendre les plaintes des étudiants concernant nos locaux qui sont insalubres, le fait que l'on ne soit plus en sécurité à la fac parce qu'il n'y a pas de contrôle d'identités des cartes à l'entrée et que n'importe qui peut entrer (ce qui a résulté en bagarres violentes entre différents syndicats), le fait qu'il y a de nombreux problèmes. Et donc les syndicats n'ont pas appréciés la création de ce groupe, c'est partie en sucette, parce que les syndicats ont fait des faux profils pour venir troller sur le groupe, vu que dans ma fac ils sont assez (pardon) débiles et très manipulables ben ils ont commencés à croire les syndicats, avec les autres admins on a essayées de se défendre gentiment et poliment. Du coup en privé on a reçue des menaces de mort, des menaces comme quoi demain on allait nous planter etc... Et vu qu'ils sont assez sérieux (c'est arrivé en début d'année et j'ai été agressée) j'ai préférée ne pas y aller

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
à cause d'un groupe Facebook dont j'étais l'administratrice, ce groupe avait pour but d'entendre les plaintes des étudiants concernant nos locaux qui sont insalubres, le fait que l'on ne soit plus en sécurité à la fac parce qu'il n'y a pas de contrôle d'identités des cartes à l'entrée et que n'importe qui peut entrer (ce qui a résulté en bagarres violentes entre différents syndicats), le fait qu'il y a de nombreux problèmes. Et donc les syndicats n'ont pas appréciés la création de ce groupe, c'est partie en sucette, parce que les syndicats ont fait des faux profils pour venir troller sur le groupe, vu que dans ma fac ils sont assez (pardon) débiles et très manipulables ben ils ont commencés à croire les syndicats, avec les autres admins on a essayées de se défendre gentiment et poliment. Du coup en privé on a reçue des menaces de mort, des menaces comme quoi demain on allait nous planter etc... Et vu qu'ils sont assez sérieux (c'est arrivé en début d'année et j'ai été agressée) j'ai préférée ne pas y aller
... :hesite:

Ces étudiants t'en veulent parce que tu as créé une plateforme où les étudiants peuvent venir se plaindre ?

C

Cloclo522

Guest
La "crush" a encore frappé ! Elle a coupé les ponts avec moi mais ça ne lui suffit pas... elle parle derrière mon dos et elle n'est même pas capable de venir me le dire en face :mur: Et moi, je me sens incapable d'aller la voir, j'ai pas envie de fondre en larmes devant elle :tears: Malgré que ça fait un peu plus d'un mois qu'on ne se parle plus du tout, je souffre toujours autant :tears:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
... :hesite:

Ces étudiants t'en veulent parce que tu as créé une plateforme où les étudiants peuvent venir se plaindre ?

Exactement! Va chercher la logique! En fait ils ont eu l'impression que l'on marchait sur leur territoire, parce que dans ma fac il y a déjà une grande bataille entre les syndicats, alors l'arrivé d'un petit nouveau n'a pas été appréciée. Sauf que nous nous n'avions aucune vocation politique, on voulait juste avoir le maximum de plaintes pour ensuite les faire monter à l'administration. Mais apparemment essayer d'avoir un lieu neutre de politique dans ma fac n'est pas possible... Je trouve cela dommage

@Iesfir Non juste parce qu'ils considèrent que c'est "leur" rôle de faire ça, mais honnêtement à part vouloir faire des assemblées générales pour sauver la Palestine et se venger de la mort de Rémi Fraisse ils ne font pas grand chose pour les étudiants et la fac en elle même. C'est très compliqué, je ne sais pas si tu connais le fonctionnement de Paris 1 ou pas, mais en tout cas c'est pesant

• Big up !
Réactions : Madouc et Querencia
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Exactement! Va chercher la logique! En fait ils ont eu l'impression que l'on marchait sur leur territoire, parce que dans ma fac il y a déjà une grande bataille entre les syndicats, alors l'arrivé d'un petit nouveau n'a pas été appréciée. Sauf que nous nous n'avions aucune vocation politique, on voulait juste avoir le maximum de plaintes pour ensuite les faire monter à l'administration. Mais apparemment essayer d'avoir un lieu neutre de politique dans ma fac n'est pas possible... Je trouve cela dommage
C'est même pas que c'est dommage, c'est au-delà du compréhensible. Qu'ils ne soient pas contents, qu'ils vous le fassent savoir, qu'ils fassent fermer le groupe Facebook parce que ce n'est pas votre rôle et parce que vous n'êtes pas un "syndicat officiel", pourquoi pas. Après tout, je peux comprendre qu'il n'apprécient pas de se faire court-circuiter, ayant moi-même été dans cette situation. Mais on ne menace pas de mort quelqu'un, enfin. C'est une fac française, hein, 'faut se calmer. Si ils ont envie de battre, ils peuvent aussi aller s'exiler en Syrie. :eh:

Et il n'y a pas de vrais adultes dans votre fac pour régler le problème ? :stare:

• Big up !
Réactions : Madouc
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Bon, j'crois que l'encombrement des sinus que j'avais est en train de se transformer en bronchite ou un truc comme ça ... J'ai la gorge qui brûle, je tousse, j'ai mal dormi et j'ai le nez qui coule. Va ptètre falloir penser à prendre quelque chose pour aller mieux ... ou à aller chez le médecin (mais je veux pas :tears: Il va encore me dire que j'suis grosse et qu'il faut que j'arrête d’être boulimique et que j'dois faire des bébés et moi je vais m'écraser)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ahhh, je déteste travailler seulement l'après-midi, j'ai l'impression que je peux rien faire avant, je me bloque moi-même, j'ai toujours peur d'être en retard si je commence un truc :goth:
J'ai hâte d'y aller pour que ce soit fait :hesite: (en plus après, je vais appeler ma maman parce que c'est Mercredi, et qu'on s'appelle tout les Mercredi :jv: :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes