Et tu viendras nous raconter hein? hein? hein?Après je vais a zagreb le lundi donc je pense que ljubljana paraitra plus jolie a ce moment là ! C'est decidè alors je tente Piran
Et tu viendras nous raconter hein? hein? hein?Après je vais a zagreb le lundi donc je pense que ljubljana paraitra plus jolie a ce moment là ! C'est decidè alors je tente Piran
S'il y'a bien une chose que j'ai apprise ces derniers temps c'est que ça fait TOUJOURS du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, qu'importe la réaction de l'autre. C'est pas tellement l'intelligence de sa réponse sur laquelle il faut compter que sur l'immense soulagement que tu vas ressentir, au moins t'auras dis ce que tu avais à dire !J'ai une folle envie décrire un long mail à une ancienne amie pour lui dire ce que j'ai sur le coeur, vu qu'elle ignore mes SMS et mails, alors qu'on était sensé recoller les morceaux. Ça me soulagerait, ça c'est sûr mais aurait ce un quelconque impact sur sa petite personne ? Je ne suis pas sûre.
Je ne suis même pas sûre qu'elle prenne le temps de le lire.
C'est ce que je me dis, mais je veux faire les choses bien. Mettre mes idées bien en ordre et surtout ne pas être trop violente. Il va me falloir du temps pour coucher tout ça sur le papier.S'il y'a bien une chose que j'ai apprise ces derniers temps c'est que ça fait TOUJOURS du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, qu'importe la réaction de l'autre. C'est pas tellement l'intelligence de sa réponse sur laquelle il faut compter que sur l'immense soulagement que tu vas ressentir, au moins t'auras dis ce que tu avais à dire !