Mais quel génie Je crois que je suis prête à prendre le poste de professeur de divination à PoudlardC'est fascinant qu'autant de personnes aient réussi à trouver 50 choses à dire sur elles-mêmes Je crois que je serais bloquée au douzième point moi
Faut que je fasse la vaisselle mais j'ai trop la flemme.
Allez j'me fais une mini TDL pour ce soir ...
- Vaisselle (presque)
- Ranger mon bureau
- Ranger ma table
- Faire mon lit
- Cuisiner mon burger maison-> J'avais plus faim...
- Jeter les trucs à la poubelle
- Descendre la poubelle
- Ficher entièrement la première partie de ma biologie moléculaire. -> Trop déprimée pour bosser...
Mais ça serait trop cool Tu prépares tout le matin, et le soir quand tu pars du boulot/de la fac tu lui envoies un sms et elle se déclenche. Tu arrives chez toi et tu as du café tout chaud.la mienne aussi , elle a une adresse email. Nan mais une adresse email quoi. Bientôt ma cafetière va recevoir des sms pour me faire du café.
Ce serait une mauvaise idée : quand je cuisine, je lèche tous les plats et je les mange ensuite et je pique des morceaux dans l'assiette des autres. Les clients seraient déçus en voyant leur assiette à moitié vide arriver devant eux. En revanche, j'aime bien jouer à Un dîner presque parfait et un jour j'espère pouvoir t'y inviter!@Justine DSB tu comptes ouvrir un restaurant un jour ?