En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Journée experience avec les [HASHTAG]#chouchous[/HASHTAG]. Aller á place des Vosges voir des manimaux qu'on a même pas le droit de toucher.. Trop frustrant (Il y avait un lapinou tellement mimi que les gamins se battaient presque pour passer un index sur ses poils..

Et prendre le bus jour de manif: Check! Mes yeux se ferment tout seul, alors je vous souhaite une bonne nuit / soirée / journée (rayé la mention inutiles )

• Big up !
Réactions : loy
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'angoisse tellement pour demain :erf: Je voudrais faire la grasse mat' et me reposer un peu, mais je dois courir à une réunion de la radio (bon ça ça va, c'est cool :jv:), et surtout aller voir la directrice pour tous mes problèmes administratifs. Vraiment ça me paralyse, j'ai l'impression qu'elle va me parler méchamment et me mépriser parce que je me suis trompée sur mon formulaire, en plus de ça ça met en jeu toute mon année. :gonk: Ensuite je dois réviser mon partiel de vendredi. Pfiou. :stare:.
Ah et j'oubliais qu'il y a émission demain soir.
Ah. Là. Là. C'est dingue comme en ce moment toutes ces choses me prennent la tête : savoir à quelle heure je dois me coucher pour ne aps être fatiguée le lendemain matin, me lever, ce que je dois faire, quand je dois bosser, parler aux gens, faire mon sac, faire le ménage, à manger. Le quotidien me déborde et m'angoisse. Je sais pas ce que j'ai. Mais intérieurement je suis :halp:

• Big up !
Réactions : Arpège_
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Rolalalalalala :dowant: ça y est ma lettre futureme d'avril 2014 est arrivée. :dowant: Qu'est-ce que j'ai écrit ??? :dowant: Est-ce que je pouvais ne serait-ce qu’espérer que je sois comme aujourd'hui ? Ohhhhhh je ne sais pas si j'attends tout à l'heure ou je le lis maintenant.

Je me demande ce que j'ai écrit. J'espère que c'est pas un truc méga bidon hein. :stare: J'attends ou je la lis maintenant ? :dowant:

EDIT : Mince je sais que j'ai écrit un truc un peu bidon, j'espère que ce n'est pas celui-là. :hesite:

EDIT : Bon c'est parti. :supermad:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Le garçon est arrivé. Il vient de s'écrouler dans mon lit pour une sieste qui paraît bien partie pour durer jusqu'à demain midi au moins.
On a passé une super bonne soirée. ça fait plaisir de voir des gens motivés. Et puis les gens étaient impressionnés par son travail (qui est vraiment super d'ailleurs :puppyeyes:), j'espère que ça l'a boosté suffisamment pour lui donner envie de s'y remettre sérieusement. Sinon, je crois qu'on doit faire peur aux gens qui ne nous connaissent pas : tous les deux muets comme des carpes, et quand on commence à parler c'est soit en même temps pour dire la même chose, soit en complétant les phrases l'un de l'autre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ça pour dire que je suis conteeeeente et que je vais peut-être rejoindre l'équipe de tournage :caprice:
En attendant, un bon thé et un mugcake ce sera parfait devant le nouvel épisode de PLL.

• Big up !
Réactions : CookylOve et Lenehän
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Je me demande bien pourquoi TMC diffuse les images de L214 sur le traitement des poules et des poussins mâles dans les couvoirs à 1h30 du matin et pas à une heure de grande écoute :hesite:
Mmmh oui je me pose la question :hesite:

• Big up !
Réactions : Lenehän
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Ben t'es pas couchée à cette heure-là, toi? Jeune dépravée! :angry: T'étais pas censée voir ça, voyons! :drama:
Non je suis pas couchée, et même que je me suis fait un sandwich alors qu'il était PLUS DE MINUIT :rockon:
J'suis trop une rebelle tavu je fais ma crise d'adolescence avec 7 ans de retard tu peux pas test vieille mamie Madouc :disco:

• Big up !
Réactions : Lilja, loy et Madouc
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes