Je parle tellement à mon chat que je ne trouve pas ça pathétique du tout. 

Je voudrais faire la grasse mat' et me reposer un peu, mais je dois courir à une réunion de la radio (bon ça ça va, c'est cool
), et surtout aller voir la directrice pour tous mes problèmes administratifs. Vraiment ça me paralyse, j'ai l'impression qu'elle va me parler méchamment et me mépriser parce que je me suis trompée sur mon formulaire, en plus de ça ça met en jeu toute mon année.
Ensuite je dois réviser mon partiel de vendredi. Pfiou.
. 
ça y est ma lettre futureme d'avril 2014 est arrivée.
Qu'est-ce que j'ai écrit ???
Est-ce que je pouvais ne serait-ce qu’espérer que je sois comme aujourd'hui ? Ohhhhhh je ne sais pas si j'attends tout à l'heure ou je le lis maintenant.
J'attends ou je la lis maintenant ? 

Mais c'est beaucoup trop long, il faut que je vire des trucs, que j'élague un peu
Mais je n'y arrive pas 
), j'espère que ça l'a boosté suffisamment pour lui donner envie de s'y remettre sérieusement. Sinon, je crois qu'on doit faire peur aux gens qui ne nous connaissent pas : tous les deux muets comme des carpes, et quand on commence à parler c'est soit en même temps pour dire la même chose, soit en complétant les phrases l'un de l'autre. 
Non je suis pas couchée, et même que je me suis fait un sandwich alors qu'il était PLUS DE MINUITBen t'es pas couchée à cette heure-là, toi? Jeune dépravée!T'étais pas censée voir ça, voyons!
![]()

@Rhapsody > La liste ! La liste ! J'ai envie de lire !![]()
(Je ne suis pas douée dans ce genre d'exercices
) (En fait, je l'ai surtout envoyée pour pouvoir arrêter d'être obsédée par ça et pour pouvoir réviser mon partiel de demain